Alphajet
je n'ai pas tout lu mais pour le cockpit on ne peux pas reprendre le cockpit de FS2004 ? il est déjà pas mal.
PS: Pardon si c'est un doublons.
PS: Pardon si c'est un doublons.
le MFD est implémenté uniquement sur les gadjets modernisés. Yen a pas en france et pas à la paf.
Ah ouais, je confirme, celui qui trouve un écran dans un alphajet français (place AV comme place AR), je lui paye ma tournée !!
ps : je parle des gadgets 100% français, pas les versions belges qu'on trouve maintenant à Cazaux... Cherchez pas non plus à tout prix à boire des coups sur mon compte !!
ps : je parle des gadgets 100% français, pas les versions belges qu'on trouve maintenant à Cazaux... Cherchez pas non plus à tout prix à boire des coups sur mon compte !!
Low level, good vibrations...
Plus t'en es, plus t'en a...
"Prof de FAC" depuis l'été dernier !
Plus t'en es, plus t'en a...
"Prof de FAC" depuis l'été dernier !
Pour info Gun', l'entrainement de nos pilotes sur le gadjet ce fait maintenant en france et plus a ma chere base de Beauvechain.
Amraam.
Amraam.
Raisons budjétaires je suppose ? Et les gadjets ont été rachetés ou appartiennes toujours à la FAB ?
Toujours à la CAB, mais qui squattes près de Bordeaux.
Ils devaient en avoir marre de la bière belge :P
Ils devaient en avoir marre de la bière belge :P
:lol: :lol: Pour l'exportation, ils la mettent en bidon ventral et font un jettison au dessus du point de livraison ?Originally posted by amraam@18 Feb 2005, 20:02
Sont toujours a nous oui....et la biere on l'exporte donc ca doit pas etre ca! :lol:
Amraam.
-
- Jeune Pilote
Eh, ils sont pas encore partis hein !!!!Originally posted by amraam@18 Feb 2005, 20:49
Pour info Gun', l'entrainement de nos pilotes sur le gadjet ce fait maintenant en france et plus a ma chere base de Beauvechain.
Amraam.
L'IOT se fait à Cazaux, mais l'AFT se fait toujours à Beauvechain !!!!!! :D
Enfin, plus pour très longtps...
Désormais, l'AFT se fera à Tours, sur les Alpha-Jets francais, avec les francais.
Pour le moment il y a déjà une promotion à Cazaux (ils terminent mi-mars), toujours une à Beauvechain (fini début mars) et une à Tours (aucune idée de quand ils auront fini).
A+