probleme avc mon modem 56k
mon modem 56k fait que deconnecter tout seul ou il racroche lorsque l'on apel sur le ligne quelqu'un a une idée d'ou ca vien???
merci
merci
non je pense que ce qu'il voulait dire c'est que lorsqu'il est connecté si quelqu'un l'appelle cela coupe alors que normalement non, l'appelant entendra juste qu'il est occupé, bon j'espère avoir bien résumé
et dans ce cas bah je n'ai aucune idée
et dans ce cas bah je n'ai aucune idée
-
- Mécano au sol
salut
t'es allé faire faire un tour dans "propriété" du modem ( voir panneau de config et Cie ? )
A+
t'es allé faire faire un tour dans "propriété" du modem ( voir panneau de config et Cie ? )
A+
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Faut desactiver une case qui correspond au signal d'appel si elle est cochée. Je ne me souviens plus du nom exact.
euh tu peut precisé stp car je trouve pas...Faut desactiver une case qui correspond au signal d'appel si elle est cochée. Je ne me souviens plus du nom exact.
-
- Mécano au sol
Salut
primo : realiser un point de restauration au cas ou...
secundo :dans option du modem => onglet "regles de numerotation" => selectionner "nouvel emplacement" puis "modifier" => onglet general => cocher " desactiver un appel en attente" le pb ici c'est le code desactivation car apparement il en faut un...ce qui peut etre "dangereux" car il doit etre temporaire, uniquement pendant le surf,... ( tu peut essayer *70 mais sans AUCUNE GARANTIE, info d'un livre "first interactive" sur XP un peu ancien... ) faudrait contacter...France telecom ou ton FAI, de +, au cas ou, il faudrait que tu connaisse les codes de base pour activer / desactiver le signal d'appel => FT... :jumpy:
tiens nous au courant...
A+
primo : realiser un point de restauration au cas ou...
secundo :dans option du modem => onglet "regles de numerotation" => selectionner "nouvel emplacement" puis "modifier" => onglet general => cocher " desactiver un appel en attente" le pb ici c'est le code desactivation car apparement il en faut un...ce qui peut etre "dangereux" car il doit etre temporaire, uniquement pendant le surf,... ( tu peut essayer *70 mais sans AUCUNE GARANTIE, info d'un livre "first interactive" sur XP un peu ancien... ) faudrait contacter...France telecom ou ton FAI, de +, au cas ou, il faudrait que tu connaisse les codes de base pour activer / desactiver le signal d'appel => FT... :jumpy:
tiens nous au courant...
A+
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Si ca coupe c'est que tu as un V-92 et que ton forfait est configuré pour couper des que quelqu'un t'apelle.
euh merci de ta reponse melchisedech mais c'est chaud je vai pas conctacter mon fournisseur d'accée jai deja esseyé pr autre chose ca coute la peau du c**
merci de vos reponse
donc c'est foutu y a pas d'autre solution??!!! c'est qoui un v-92??Si ca coupe c'est que tu as un V-92 et que ton forfait est configuré pour couper des que quelqu'un t'apelle.
merci de vos reponse