La Durandal existe dans Lock-On, elle est définie dans le MEinit, mais aucun avion ricain ne l'utilise. Elle n'a pas d'image dans l'éditeur, mais ça c'est un bug du MEinit facile à corriger : on remplace Picture="BLU-107" par Picture="DURANDAL" et hop ça tourne (oui bon, j'ai tenté ça à l'arrache et coup de chance ça marche :lol: )
C'est quand même bizarre qu'avec tous les avions ricains capables de faire de l'attaque de piste, personne dans le jeu ne l'emporte non ?
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Plus marrant encore, son modèle 3D est en haute définition, comme toutes les armes prévues pour aller sur un des avions pilotables ... à l'origine elle était prévue pour aller sur A-10 ? Ou même sur F-18 ? Je dis ça, un des AGM-84 est en haute définition en prévision de feu l'add-on F-18, mais pas les autres ...
Problème d'époque avec la Durandal, elle serait trop récente par rapport à l'époque du jeu comme le R-27EA ou le Mica IR par exemple?
Sinon, elle était dispo dans les versions 1.00 et 1.01 ? (oui c'est con mais j'ai jamais joué avec ces versions ...)
J'ai pas encore essayé de la balancer pour tester, mais j'en mettrais ma main au feu qu'elle marche nickel ... où est donc le problème ??
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)