![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Enfin tout finit dans la joie et la bonne humeur
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
Bein ouais, tu l'as dit..Originally posted by titi@16 Feb 2005, 19:25
J'ai envie de dire les gouts et les couleurs![]()
![]()
![]()
![]()
Pour parodier je ne sais plus quel illustre individu :Originally posted by Moos_tachu@16 Feb 2005, 23:06
Parce-que dire que la map Hawaï est répétitive...![]()
![]()
Pour parodier je ne sais plus quel illustre individu :Originally posted by Azrayen'+17 Feb 2005, 00:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Azrayen' @ 17 Feb 2005, 00:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Moos_tachu@16 Feb 2005, 23:06
Parce-que dire que la map Hawaï est répétitive...![]()
![]()
Ouais possible, enfin encore ça ne me choques pas particulierement dans Il2.. :DOriginally posted by Moos_tachu@16 Feb 2005, 23:15
Oxi se plaint de la map de Crimée dans il2, mais il faut quand même savoir qu'entre il2 et FB la gestion du relief a été améliorée, ce qui rend la Crimée beaucoup plus... intéressante![]()
Originally posted by Moos_tachu+16 Feb 2005, 23:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 16 Feb 2005, 23:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Je parlais surtout des iles, boulet !![]()
[/b]
C'est pas vraiment du détail, c'est du bump mapping@ Kovy : Quand tu dis 50m tu abuses un peu...
Je dirais qu'en dessous de 1000m en gros, les textures et le niveau de détail jouent quand même en faveur d'il2.
"La steppe est belle, Vladimir Oulianov Gregorievitch Alapine" :lol: :lol:Originally posted by Kovy@17 Feb 2005, 01:20
Mais bon, faut quand meme avouer que la crimée de FB c'est un peu la grande prairie (manque plus que quelques bisons)
Originally posted by wilbur@17 Feb 2005, 14:46
Et bin je Paris, que tous ces gars là on des putains de CG avec les processeurs et les becannes qui vont avec, si vous voliez tt au mini yaurrai pas de problèmes, car tout au mini c'est Lo le plus beau, lorsque les autres simu sont tt au mini, ils ne sont pas si beau, c'est simple, Lo mini=IL2 au max, mais bon j'ai pas FB (me le faut celui-là!)
Tout faux !!!! :P :P :P :P
Et bin je Paris, que tous ces gars là on des putains de CG avec les processeurs et les becannes qui vont avec, si vous voliez tt au mini yaurrai pas de problèmes, car tout au mini c'est Lo le plus beau, lorsque les autres simu sont tt au mini, ils ne sont pas si beau, c'est simple, Lo mini=IL2 au max, mais bon j'ai pas FB (me le faut celui-là!)
Originally posted by Moos_tachu+17 Feb 2005, 14:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 17 Feb 2005, 14:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Je ne dirai qu'un mot : "tchin-tchin, d'A*****" [/b]
Aucune idee je ne connais pas trop les ATI. Par contre je sais que quand je l'ai achete les GF5 venaient de sortir il y a 2 ans a peu pres. Donc une GF4 ca commence un peu a dater....
non c'est pas ça mais ta carte est t de même mieux que la mienne là me gourge???
:lol: :lol: pas grave tant que ça reste instructif ^_^ cependant ça fait pas avancer mon shmilblikOriginally posted by Oxitom@17 Feb 2005, 00:29
Euh en passant, un grand désolé a Belgyan d'avoir ... euh... comment dire? Ah oui, pourri ton post.. mais on pouvais pas décemment laisser filer ça..![]()
![]()