editer une video

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#1

Message par super_juju »

voila j'aimeraisz bien créer des video, j'ai tous ce qu'il me faut comme logiciel mais c'est la que ca coince, j'ai compris la technique pour capturer une video avec FRAPS mais c'est après dans le montage et l'edition, a ce qu'on m'a dit adobe premiere est un très bon logiciel mais le probleme c'est que je galere de trop, j'ai mis du temps a comprendre les bases du truc et c'est pas pour ca que j'y arrive, j'voulais par exemple faire une video en ajoutant une musique et un titre mais quand je lance la sequence ben y'a le titre mais pas d'image et je sais pas comment enregistrer la sequence en fichier audio/video, enfin c'est la misere....

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#2

Message par Scotty McTyler »

y'a windows movie maker qui est pas mal mais il ne fait que du WMV
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

un conseil !

Sony Vegas 5.0 !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#4

Message par Scotty McTyler »

Combien d' €€€ aussi ? A part si c'est fourni avec un VAIO, ça doit encore coûter les yeux de la tête :wacko:
De toute façon, :exit: d'avance pour ce que je vais dire...
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#5

Message par Scotty McTyler »

D'ailleurs ce soir j'ai fait un petit film (16'40 et 184 Mo tout de même ! ^_^ ) avec Falcon 4, aidé de FRAPS 2.5.1 et de Windows Movie Maker (qui est assez intuitif, un bon point B) ).
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#6

Message par Scotty McTyler »

Merlin, tu connais des sites d'hébergement online pour fichiers ?
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par pelican72 »

Salut, :)
Pour pas trop cher, je te conseille vivement Magix Vidéo Deluxe 2005, deux édition, l'une à 50 Euros et l'autre à 100 euros, cette dernière offrant de plus un cd de sons libre de droit et deux logiciels (de je sais plus quoi).
Point de vue rapport qualité prix, c'est le TOP. Logiciel intuitif, facile à prendre en main, et on peut faire des trucs très très sympa avec.
On le trouve dans la plupart des boutiques multimédia.
Voilou si ça peut t'aider... :)



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#8

Message par super_juju »

nan mais j'demande pas d'autres logiciels, j'veux juste qu'on m'explique un peu les bases d'adobe premiere! merci quand meme.....
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#9

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@14 Feb 2005, 02:05
un conseil !

Sony Vegas 5.0 !
+1 (au passage merci Merlin de m'avoir converti) ;)


Sinon Juju, vu que tu as acheté Adobe Première, tu dois avoir une belle boite avec une notice dedans qui explique comment s'en servir :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#10

Message par super_juju »

nan c'est la version de télécharger.com
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Kitebird
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 25 février 2004

#11

Message par Kitebird »

Va voir surwww.repaire.net ca m'etonnerai que tu ne trouve pas de réponses la bas. L'expliquer ici serai trop long en plus tu y trouveras des tutoriaux filmés il n'y a plus qu'à faire pareil. J'utilise première pro et j'adore. B)
Core i7 970 - SLI 570 GTX - P6T Deluxe V2 - 8 G0 Hyper X - Raid 0 2To - Windows 7 64 -
http://www.ubuntu-beginner.com

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#12

Message par super_juju »

merci, voila ce que je cherchais, des tutoriaux, j'vais aller voir ca tout de suite
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Répondre

Revenir à « Escadrilles »