internet
Salut,
Je viens d'avoir internet à la maison, j'ai plein de "mise à jour automatique windows", faut il toutes les installer ?
Deuxième question, j'ai installé firefox et mozilla est ce que je peux suprimer IE et Explorer ainsi que outlook et messenger ?
Merci d'avance.
Je viens d'avoir internet à la maison, j'ai plein de "mise à jour automatique windows", faut il toutes les installer ?
Deuxième question, j'ai installé firefox et mozilla est ce que je peux suprimer IE et Explorer ainsi que outlook et messenger ?
Merci d'avance.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
il vaut mieux installer les mises a jour windows oui, c'est dans l'intéret de tes données.
pour mozilla et autres je suis incapable de te répondre ne les utilisant pas moi même.
pour mozilla et autres je suis incapable de te répondre ne les utilisant pas moi même.
*Soto*
non IE et explorer sont impossible à supprimer de windows vu que de nombreuse fonctions de ces derniers sont devenus des outils de ton bureau windows
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Et Outlook tu peux le suprimer je crois par contre messenger c'est toi qui voit car je penseque tu pourrai en avoir besoin pour tchater ...
Babarement
bonjor
pour supprimer messenger
cliquez sur "demarrer"
- cliquez sur executer
- taper ceci dans la cellule : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
- puis cliquez sur "oui"
- VOILA!!!!!!!! windows messenger est désinstallé
a+
pour supprimer messenger
cliquez sur "demarrer"
- cliquez sur executer
- taper ceci dans la cellule : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
- puis cliquez sur "oui"
- VOILA!!!!!!!! windows messenger est désinstallé
a+
A savoir que la version de base de messenger fournie avec XP ne sert a rien, autant installer la "vrai"(ou un client open source).
Merci pour les réponses, pour messenger j'ai installé yahoo messenger donc je peux virer sans scrupule celui de XP ?
des armes...
des armes...
C'est pas le meme reseau de communications. Mais si tous tes contacts utilisent yahoo alors vire msn
non chacun utilises des protocoles différent donc installe Miranda IM qui gère les plus communs: AOL, Yahoo, MSN, ICQ et sert également de client IRC
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
heuu chui pas sur d'avoir compris, ca veux dire que si j'ai un pote sur hotmail, yahoo messenger ne le fera pas apparaitre ?
Pourtant j'ai le choix entre mettre un contact yahoo ou un contact avec une autre adresse e-mail que celle de yahoo.
Pourtant j'ai le choix entre mettre un contact yahoo ou un contact avec une autre adresse e-mail que celle de yahoo.
des armes...
des armes...