Skin High res Ier Rafale B de l'AA
Voilà après le skin du Rafale M, le skin du premier Rafale opérationnel de l'Armée de l'Air : c'est un Rafale B N° 302 entré en ervice début Janvier :D
Les problèmes de transparence du HUD seront réglés par ccc
Les problèmes de transparence du HUD seront réglés par ccc
yep il est magnifique Eole, ca fais plaisir de voir l'evolution constante des appareils français dans falcon !!
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Mécano au sol
La tête du pilote ne fait pas partie du skin Rafale mais du Joint Texture Package ( aristoteles + robviper ) qui modifie la tête originale par celle présentée sur les screenshots :
Je sens que je vai modifier tout çà :P
Je sens que je vai modifier tout çà :P
oui (c'est le choix de l'AA) :( , et je dois t'avouer que çà m'arranges pas du tout : cette cocarde se situe sur 3 plans convergeants & dissymétriques droite gauche : un vrai cauchemard à texturer ^_^Originally posted by GunMan@14 Feb 2005, 15:33
Par contre, c'est normal la cocarde derriere le canard ?
Apparament et c'est une bonne nouvelle ccc de FreeFalcon concepteur du modèle 3D, est en train d'effectuer plusieurs retouches majeures :
Transparences HUD, zone non texturées à l'implenture du canard gauche du Rafale M, Animations du train d'aterissage bref que du bon :D
^_^ Comme promis, j'ai changé les textures des têtes ... des pilotes
Un petit screenshot pour voir la modif :P
Un petit screenshot pour voir la modif :P
Bon c'est bien sympa tout ça, mais
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>QUAND EST CE QU'ON PEUT JOUER AVEC ???</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>QUAND EST CE QU'ON PEUT JOUER AVEC ???</span></span>
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Désolé, mais falcon ne me sert que de pseudo simulateur de pacotille pour valider les grandioses equations de mes FM...
[MODE PSY ON]
Bon cette fois, si les petites boules rouges marchent plus, ça va etre les hommes en blanc et fissa !
[MODE PSY OFF]
[MODE PSY ON]
Bon cette fois, si les petites boules rouges marchent plus, ça va etre les hommes en blanc et fissa !
[MODE PSY OFF]
Très joli mais juste une petite suggestion: reculer un peu la limite du radome (un peu plus près du pare-brise, sur le M aussi)
merci à tous de vos conseils : j'ai reculé la limite du radome (merci jojo) .
Lle skin sera disponible la semaine prochaine sur le site de TOPOLO (merçi pour l'hebergement) et sur site d'Openskins
(merçi à Zaggy, Banger242 & Tiger II)
Mais avant la release je dois encore améliorer les panels du fuselages + plus quelques bricoles
Lle skin sera disponible la semaine prochaine sur le site de TOPOLO (merçi pour l'hebergement) et sur site d'Openskins
(merçi à Zaggy, Banger242 & Tiger II)
Mais avant la release je dois encore améliorer les panels du fuselages + plus quelques bricoles
deux screenshots supplémentaires dur Rafale B armé de pods PDL-CT (Merci à Viking pour la modification de emports Rafale et beien sur aussi pour ces mdv de Typhoon, de Gripen et ... Rafale ... pas encore testées )
A +
A +
super beau tout cela...
encore bravo...
et bonne continuation...
ps : as-tu vu avec FF3 pour l'inclure directement ??
encore bravo...
et bonne continuation...
ps : as-tu vu avec FF3 pour l'inclure directement ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Y a plus qu' à attendre, mais juste deux petites questions:
1 -Le Pod Laser du Rfale ne devrait il pas etre un DAMOCLES (donc celui du 2000-D), qui est monté sur le point avant droit me semble t il, et n'a pas la meme forme que celui visible sur tes screens ?
2 - Connais tu un moyen de contacter "Viking" pour pouvoir regarder son MdV de Rafale ?
1 -Le Pod Laser du Rfale ne devrait il pas etre un DAMOCLES (donc celui du 2000-D), qui est monté sur le point avant droit me semble t il, et n'a pas la meme forme que celui visible sur tes screens ?
2 - Connais tu un moyen de contacter "Viking" pour pouvoir regarder son MdV de Rafale ?
Sur le Screen il y a 2 pod laser :P
Celui du Rafale c'est bien le Damocles (et sur SEM), par contre 2000-D c'est Atlis ou PDLCT(S) (pour le moment). Damocles sur 2000-9/5MK2
Celui du Rafale c'est bien le Damocles (et sur SEM), par contre 2000-D c'est Atlis ou PDLCT(S) (pour le moment). Damocles sur 2000-9/5MK2
Bonne idée Jallie , malheureusement la politique de FreeFalcon est de n'inclure que des skins 512x512 dans leur Release (pour limiter la taille de celle-ci) or le skin Rafale B est en 1024x1024 : donc de ce fait ce skin ne pourra pas être intégré à la prochaine version FF3.1 :(
TOPOLO & jojo vous avez raison .... comme d'habitude : le pod et non les pods (possiblité de n'en charger qu'un seul à droite donc) est bien un DAMOCLES et non un PDL-CT
La forme : je ne sais honêtement pas à quel pod elle correspond ?
Enfin pour parler du pod , ccc le concepteur du modèle 3D FF3 Rafale m'a dit qu'il avait un LOD PDL-CT dans sa boite à rabios (qui serai donc bien pour le 2000 D)
D'autre part ccc me déconseille de faire figurer le Système optronique frontal (OSF) en 2D mais en 3D : je lui ai répondu que je n'étai qu'un skinner : j'espère seulement qu'il inclura cette modification avaec celles qu'il a déjà effectuée dans FF 3.1
Et enfin pour TOPOLO : Viking m'a contacté sur le forum Frugal ... pour avoir le lien vers tes Mdvs :jumpy: , ci-dessous le lien vers son site ou tu trouveras ces Mdvs (Typhoon + Gripen + Rafales + Apache/Scalp + modification d'emports Rafale / Typhoon) + ses docs en anglais & en Allemand :
EF2000 Patch V8.02
Ces Mdvs sont malheureusement incompatibles avec les tiennes (methode Simdata.zip)
Voilà : là je retourne au dev du pit (release ce soir de la 1.02)
A +
TOPOLO & jojo vous avez raison .... comme d'habitude : le pod et non les pods (possiblité de n'en charger qu'un seul à droite donc) est bien un DAMOCLES et non un PDL-CT
La forme : je ne sais honêtement pas à quel pod elle correspond ?
Enfin pour parler du pod , ccc le concepteur du modèle 3D FF3 Rafale m'a dit qu'il avait un LOD PDL-CT dans sa boite à rabios (qui serai donc bien pour le 2000 D)
D'autre part ccc me déconseille de faire figurer le Système optronique frontal (OSF) en 2D mais en 3D : je lui ai répondu que je n'étai qu'un skinner : j'espère seulement qu'il inclura cette modification avaec celles qu'il a déjà effectuée dans FF 3.1
Et enfin pour TOPOLO : Viking m'a contacté sur le forum Frugal ... pour avoir le lien vers tes Mdvs :jumpy: , ci-dessous le lien vers son site ou tu trouveras ces Mdvs (Typhoon + Gripen + Rafales + Apache/Scalp + modification d'emports Rafale / Typhoon) + ses docs en anglais & en Allemand :
EF2000 Patch V8.02
Ces Mdvs sont malheureusement incompatibles avec les tiennes (methode Simdata.zip)
Voilà : là je retourne au dev du pit (release ce soir de la 1.02)
A +