reprends ton manuel de pîlote, et à l'appontage ca se passe comment ?Originally posted by Neon[UNIC]@14 Feb 2005, 15:02
le probleme ,j'evite de le mettre a l'atterissage ,je perd trop de vitesse du coup ,mais bon .Meme sans je me pose trankil
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Smartass :smartass:](./images/smilies/smartass.gif)
reprends ton manuel de pîlote, et à l'appontage ca se passe comment ?Originally posted by Neon[UNIC]@14 Feb 2005, 15:02
le probleme ,j'evite de le mettre a l'atterissage ,je perd trop de vitesse du coup ,mais bon .Meme sans je me pose trankil
non non non ! il faut au contraire garder ton avion cabrer pour qu'il fasse un gigantesque aerofrein pour ralentir plus vite B) B) enfin normalement c'est comme çà B) quand à ceusse qui se posent sans flaps (volets in french dans le texte) c'est qu'ils n'ont pas assimilé les bases de vol :P :POriginally posted by hellflyer+14 Feb 2005, 13:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellflyer @ 14 Feb 2005, 13:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Mercure@14 Feb 2005, 14:18
Ensuite tu controles la bète en poussant ton manche vers l'avant pour lui faire baisser la tete,tu baisses la manette des gas à fond et tu mets tes freins de roues.![]()
HEHEHE tu fais bien de penser :lol: :lol: :lol: oui je sais de quoi il parle et d'ailleurs une info pour toi, la roulette de nez tu la poses pas B) B) elle se pose toute seule quand il n'y a plus assez de vitesse et donc de portanceOriginally posted by LudoK@14 Feb 2005, 15:08
hellflyer,
Je pense que Mercure parlait du moment où tu tu as déja posé le train arrière
et que tu dois alors poser ta roulette de nez :P
LudoK.
Même pas vrai! Crois-moi ou non, mais j'ai même pas de touche assignée pour le trim...ce qui ne m'empêche pas de faire des aterros doux et précis, idem pour les appontosOriginally posted by Dunmer@14 Feb 2005, 11:55
Trime ou tu n'arriveras à rien. C'est pas bien dur et c'est essentiel. La différence entre un type qui aponte au poil et un qui atterrit comme une vache, c'est le trim, pas le talent
j'aimerais voir çà en QGO complet B) B)Originally posted by Maverick92@14 Feb 2005, 17:50
Mais le trim et l'ILS c'est pour les midinettes :P :D
Toujours en manuel pour moi![]()
hellflyer,Originally posted by hellflyer@14 Feb 2005, 16:47
hellflyer,
HEHEHE tu fais bien de penser :lol: oui je sais de quoi il parle et d'ailleurs une info pour toi, la roulette de nez tu la poses pas B) elle se pose toute seule quand il n'y a plus assez de vitesse et donc de portance:P si t'as d'autres questions n'hesites pas
Même pas vrai! Crois-moi ou non, mais j'ai même pas de touche assignée pour le trim...ce qui ne m'empêche pas de faire des aterros doux et précis, idem pour les appontosOriginally posted by Maverick92+14 Feb 2005, 16:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Maverick92 @ 14 Feb 2005, 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dunmer@14 Feb 2005, 11:55
Trime ou tu n'arriveras à rien. C'est pas bien dur et c'est essentiel. La différence entre un type qui aponte au poil et un qui atterrit comme une vache, c'est le trim, pas le talent
Si tu te posais un peu moins vite pour voir ?Originally posted by AnaBolic@14 Feb 2005, 20:23
:P salut,
Alors 4 tentatives d'atterrissage avec un Su27 vide d'armement (100% de Kéro) à 3 km de la base. Altitude 2000m vitesse 500 km/h.
Ben le résultat est pas encore top. :((
1ère tentative : a cassé le train (taux de descente trop rapide)![]()
2éme tentative : atterrissage toujours un peu lourd et surtout j'ai effacé la piste !! pose du train principal au 2/3 de la piste![]()
3ème tentative : bel atterrissage dans les normes. touché de roue un peu viril mais nickel![]()
4ème tentative : crash !! :(
Je vais y arriver...
Au fait : ça marche bien le trim.
A+
Pour piloter avions soviétiques, ça êtrrre obligatoirrrrre !Originally posted by Hurricane@14 Feb 2005, 17:31
vous avez tous les biceps à Schwarzy ! :lol:
Même pas vrai! Crois-moi ou non, mais j'ai même pas de touche assignée pour le trim...ce qui ne m'empêche pas de faire des aterros doux et précis, idem pour les appontosOriginally posted by Maverick92+14 Feb 2005, 17:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Maverick92 @ 14 Feb 2005, 17:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dunmer@14 Feb 2005, 11:55
+1 aussi.Originally posted by Moos_tachu@15 Feb 2005, 05:50
--> principe de base n°1 : pendant un atterro, tu gères ta vitesse au manche et ta pente aux gaz.