Mais attention ne pas voler trop haut sinon aglaglagla !!!
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
:jumpy:
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
D'un autre côté, vu que l'A-10 avance à la vitesse d'un hélico rhumatisant, c'est pas tous les jours qu'il se retrouve en position de tir canon sur "n'importe-quel zinc"Originally posted by Mercure@13 Feb 2005, 10:54
il ne fait aucun doute que n'importe quel Zinc qui se fait sufalter par le WarTog est completement grillé .![]()
![]()
Ca s'appelle des réservoirs auto-obturants et une petite dizaineOriginally posted by TagH11882@14 Feb 2005, 09:46
Je ne sais pas si cette option est installée dans un avion de chasse mais je sais que dans un helicoptère (j'ai vu ca dans un PUMA de l'ALAT) les reservoirs sont recouvert d'une substance en plastique qui a la propriété de se contracter au contact du kero.
Ainsi lorsqu'un trou est fait dans la carlingue, le kero s'écoule par le trou, fait une reaction avec le plastic qui se contracte et referme le trou.
Il est bien evident que c'est un dispositif temporaire et d'efficacité limitée ...
Alors question bête ils ont ca aussi les avions ?
@+
PS : En tout cas vous m'avez l'air vachement bien renseigné (plans et diagrammes waouuu)
l'endroit d'où on tire les obus c'est le canon B) B) :P et si celui ci est obturé ben bonjour le retour ^_^ ^_^ ^_^ t'as deja vu un canon de fusil ou autre apres avoir tiré un projectile et que celui ci etait obturéOriginally posted by Neon[UNIC]@14 Feb 2005, 12:37
J'ai pas trop compris comment il a fait pour se tirer lui meme dedans ,ca serais pas l'endroit d'ou on tire les obus qui aurait ete obstrue deviant ainsi la balle?
Je m'en doute, mais avant de ricocher il le fait avec une vitesse bien plus grande que l'avion, donc après il doit être très fortement ralenti pour rencontrer à nouveau l'avion... à moins de revenir quasiment en arrière, mais là ce n'est plus du ricochet, c'est carrément du rebond !Originally posted by El_Knell@15 Feb 2005, 08:13
@Moos , l obus ne fait pas le meme trajet que l avion, voir meme il fait un trajet sensiblement plus long![]()