Ah oui j'oubliais, vous etiez neutres a l'epoque ...Originally posted by Warlordimi@14 Feb 2005, 10:04
et éviter que vous ne vous
aussi.
Ah oui j'oubliais, vous etiez neutres a l'epoque ...Originally posted by Warlordimi@14 Feb 2005, 10:04
et éviter que vous ne vous
+1 Lal :Originally posted by LAL_R-One@14 Feb 2005, 10:11
Veux pas jouer les rabat-joie, mais avec toute la tartine d'avions déjà dispo, je crois qu'il ne faut pas trop jouer les enfants pourris gâtés qui en veulent toujours plus. Combien d'entre nous connaissent parfaitement tous les avions de AEP/PF et peuvent affirmer qu'ils ont réellement fait le tour de ce simulateur...
Evidement qu'il est toujours interressant de pourvoir voler sur un Tempest ou autre. Mais à force de toujours vouloir ce qu'on a pas, j'ai peur qu'on ne se donne pas les moyens de profiter de ce que nous avons déjà sur nos HD. Vous ne croyez pas ?
Suis pas persuadé que beaucoup ce sont interressés à l'IAR 80-81 ou au Fiat G.50 par exemple. Pourtant ca vaut le coup...
D'où mes commentaires, nous avons été déçus plus d'une fois :(Originally posted by SV_snake@14 Feb 2005, 11:57
merci jeanba c'est sympa
reste a savoir si Oleg trouvera leurboulot irréprochable ou non ! ^_^
SV snake
Surtout qu'on a déjà le modèle externe du Morane, dommage que personne n'ai fait un cockpit...Originally posted by Furie@14 Feb 2005, 10:43
Je suis quand meme surpris de l'abscence de tout chasseur français.
Pourtant les MS406 et D520 furent utilisés par plusieurs pays et sur divers fronts. Quel gachis !
Bah, à côté des mig3U, F4U-1C et quelques autres...... il a été pléthorique et vachement important (on ne parle pas de "third party" là)Originally posted by warbird2000@14 Feb 2005, 12:48
Et puis n'oubliez pas qu'oleg ne propose pas la bataille de france et sur les autres fronts le ms 406 a joué un rôle secondaire.
Donc le ms 406 absent c'est logique.
Tu vois qqun qui critique ? Je n'ai fait que regretter l'absence d'avions qui me semblent important dans ce jeu. On a quand meme le droit de donner son avis, non ? Et quand bien meme, de quel droit n'aurais-je pas le droit de critiquer ce jeu ???Avant de critiquer oleg, il faut se poser la question de savoir si quelqun s'est donné la peine de modéliser un cockpit pour le ms406.
Comme le souligne jeanba, l'AA française n'a pas été l'utilisatrice exclusive de ces 2 avions. Italiens, allemands et polonais ont utilisés ces avions. Et c'est toi qui parles de la bataille de France, pas moi. Donc meme dans le cadre exclusif du front de l'est, ces avions meritent leur place, au moins autant que les fiat CR 42 ou bien les IAR 80.Et puis n'oubliez pas qu'oleg ne propose pas la bataille de france et sur les autres fronts le ms 406 a joué un rôle secondaire.
Pour le Hurricane en URSS, il s'agissait du Hurricane II, et non du I.Originally posted by warbird2000@14 Feb 2005, 13:06
Le hurricane fait partie de l'histoire de l'union soviétique. Des avions ont été donné en pret-bail et des escadrilles anglaises ont opéré un certain temps en urss
.
Le brewster a nettement plus remorté de victoires que le ms-406 ( j'ai une liste sous les yeux ). En finlande le brewster a brillé.
C'est vrai qu'on peut placer le ms 406 au même niveau que le g-50 mais peut être que ce dernier à bénéficié d'un modeleur plus motivé.
Au niveau victoires en finlande le g-50 et le ms-406 ont des scores proches
Maintenant est ce que le g-50 a été utilisé par le contigen italien en urss.
Bah, à côté des mig3U, F4U-1C et quelques autres...... il a été pléthorique et vachement important (on ne parle pas de "third party" là) [/b][/quote]Originally posted by UF_Josse+14 Feb 2005, 13:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UF_Josse @ 14 Feb 2005, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-warbird2000@14 Feb 2005, 12:48
Et puis n'oubliez pas qu'oleg ne propose pas la bataille de france et sur les autres fronts le ms 406 a joué un rôle secondaire.
Donc le ms 406 absent c'est logique.
D'autant que le Ms406 a été également utilisé pour l'attaque au sol par les Finlandais, c'est ce qui l'aurait rendu intéressant dans FB (missions plus variées).Originally posted by Tubs@14 Feb 2005, 13:21
Furie, je suppose que tu veux dire Finlandais plutot que polonais?
Mais, la présence ou pas de MS.406 ne tient pas de la logique. Dans ce cas, de mémoire, j'ai une vingtaine d'avions ou de versions d'avions, qui n'ont rien à faire dans la série de Il-2/PF si le Morane est absent.
Ceci dit, même si effectivement le Morane remporta moins de victoire que le Brewster en Finlande, numériquement, les MS.406/410 furent plus nombreux.
Oui et non.Originally posted by Tubs@14 Feb 2005, 12:21
Oui, pilotés par des pilotes polonais, mais intégrés dans des unités françaises.Originally posted by Furie@14 Feb 2005, 12:31
Oui et non.
Il me semble avoir vu des photos de MS406 aux couleurs polonaises pendant la bataille de France.
Oui et non.Originally posted by Furie+14 Feb 2005, 13:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Furie @ 14 Feb 2005, 13:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Tubs@14 Feb 2005, 12:21
Ceux la n'auraient même pas dû passer. :lol:Originally posted by warbird2000@14 Feb 2005, 12:32
Pour le 109 z et le go 229 n'auraient pas du passer avant le ms-406