Bug sur emport
T'aurais pas utilisé un chargement fait pour un mod qui remplaçait temporairement ton Su?
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
+1Originally posted by Drakkhen@11 Feb 2005, 20:31
T'aurais pas utilisé un chargement fait pour un mod qui remplaçait temporairement ton Su?
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
+1 a fond aussi
mais c'est marrant tu parle comme si tu avais trouvé cette photo sur internet, auquel cas ca aura aussi pu etre modifié avec LOPE
mais c'est marrant tu parle comme si tu avais trouvé cette photo sur internet, auquel cas ca aura aussi pu etre modifié avec LOPE
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
NON!!!Originally posted by undead@11 Feb 2005, 21:53
+1 a fond aussi
Je hostais la partie et ce sont mes propres screens.
Et aucun mod n'est installé dans mon Lock-on.
Ce bug a surgit juste aprés un rétablissement.
PS: c'est quoi encore cette nouvelle mode des (+1 ) :jumpy:
puisqu'on y est Je vous met moins 10 pour vos réponses.
Un client qui utilise en "cheat"????
C'est comme ca qu'on dit????
Enfin un truc pour mettre n'importe quoi sur n'importe quelle zings....
Je crois que c'est un fichier xml modifié.
Quand c'est comme ca tu "quick" le client....
Tain c'est dingue je me met a parler anglais...
:D :D
a+
C'est comme ca qu'on dit????
Enfin un truc pour mettre n'importe quoi sur n'importe quelle zings....
Je crois que c'est un fichier xml modifié.
Quand c'est comme ca tu "quick" le client....
Tain c'est dingue je me met a parler anglais...
:D :D
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Recense tes clients. Il y en a un qui fait n'importnawak, et il est urgent que tu lui bottes le
:modor:
:modor:
-
- Elève Pilote
ca s'ecrit "kick" curli, sinon j'aime bien ton premier smiley dunmer, il est pas dans la liste? désolé j'pars en hors sujet
enfin en tout cas pour en revenir au probleme c'est clair que y'a un mod F18 planqué chez quelqu'un
enfin en tout cas pour en revenir au probleme c'est clair que y'a un mod F18 planqué chez quelqu'un
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
- Elève Pilote
, il y a un traitre parmis nous ! :hump: ou te caches tu petit farceur !
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
- Banni
Bah c'est un client qui joue avec un mod F-18 installé quoi...
Triche volontaire ou non, faut voir...
Mais si c'est le cas, je dois dire que je ne vois pas trop l'intérêt si c'est pour prendre 3 bidons, 2 missiles A/S qu'il ne pourra probablement pas tirer correctement, et quelques Sidewinders.
Je ne vois pas où est l'avantage ?
Triche volontaire ou non, faut voir...
Mais si c'est le cas, je dois dire que je ne vois pas trop l'intérêt si c'est pour prendre 3 bidons, 2 missiles A/S qu'il ne pourra probablement pas tirer correctement, et quelques Sidewinders.
Je ne vois pas où est l'avantage ?