Liste de Serveur FR

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
TittErS-Jack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par TittErS-Jack »

Salut,

Je suis nouveau dans le monde de LOck-on, j'ai recherché vite fait sur le forum, mais j'a pas trouver de topic qui parler de ceci :

Où pourrai-je trouver une liste de Serveur FR, pour LOck-On 1.02, sur le Net ?
car le petit soft d'Ubi, n'est pas trés bien :}

Et je voulais aussi savoir, ou je pourrai trouver une "Ecole de chasse" pour Lock-On.

Car j'en ai trouver une, mais je croi que s'est pour Falcon : http://www.force27.com/c6/edc/general.htm

Merci a+

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Il n'existe pas de liste de serveurs fr. Tu peux utiliser le logiciel hypperlobby, comparable à ubi.com, mais rien n'est fait pour trouver des serveur fr. Après qq temps de jeu tu connaitra quelques noms d'escadrilles françaises et tu pourra te connecter par hypperlobby si le serveur apparait mais pas plus.

Le mieux est de se connecter sur un des serveur TS (TeamSpeak) que tu trouvera dans le forum campagnes ci-dessus. Là s'organisent des vols entre fr tous les soirs.

L'école de chasse en lien est bien pour Falcon 4, celle de Lock-on n'est pas arrivée au bout de son developpement (paix à son âme :blushing: )
Si tu viens sur TS tu apprendra vite ;)

:welcome:

Topic author
TittErS-Jack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par TittErS-Jack »

Merci de tes réponses Psycho, j'ai déja installer TS, car j'avai vu qu'il était beaucoup utiliser, OK pour les Serveurs, j'ai vais voir ça ........

A+

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

On a une pseudo école chasse dans notre escadrille. On donne des cours à qui n'en veut sous réserve de s'inscrire sur notre site et de vouloir intégrer notre escadrille.

http://www.3rd-wing.com si tu veux y faire un saut
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »