Track ir 3pro

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Hartman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 03 décembre 2004

#1

Message par Hartman »

Salut à tous :D ,
J'ai enfin reçu mon track IR3 PRO <_< ?.j'ai donc installé le cd et paramétré mon track.
Tout marche nickel hors du jeu mais lorsque je lance PF rien ne se passe pourtant il est allumé(lumière rouge + verte). :((
Je suis un peu perdu d'autant que l'anglais et moi... :angry:
Merci de me répondre ; toutes vos réponses seront les bienvenues. :help:

Topic author
Hartman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 03 décembre 2004

#2

Message par Hartman »

Bon ,il y a du nouveau :P
mon track marche bien avec lock on mais pas avec il2fb/aep/pf :angry:
Merci de m'aider :rolleyes:

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#3

Message par Blue_hind_6 »

télécharge les dernier driver sur le site du constructeur
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par coincoin »

tu ne jouerais pas avec la carte affichée dans Fb ?
si c'est le cas vires la pendant le jeu
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Marmotte
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 20 septembre 2002

#5

Message par Marmotte »

Salut

Je viens moi aussi d'acquérir la bête. :D
Et j'ai le même souci. Tout fonctionne normalement, mais une fois dans le jeu ça ne marche plus. :(
J'attends également vos conseils, d'avance merci.
Image
Celui qui ignore demande, celui qui sait partage.
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#6

Message par Durandal »

Vous êtes bien sûrs de charger le profil correspondant au jeu auquel vous voulez jouer AVANT de lancer ce jeu, quand vous êtes encore dans l'inrterface du TIR ?

Il ne suffit pas de lancer l'interface du TIR, puis le jeu, pour que ça fonctionne comme par enchantement. Il faut AUSSI charger le profil, sinon le Track IR, il est paumé, lui.

Les profils sont des fichiers avec extension .tir.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5862
Inscription : 19 juin 2002

#7

Message par Fuchs »

[rts]
;ProcessAffinityMask=1
mouseUse=2
joyUse=1
trackIRUse=1 <---------mettre sur 1 comme ici!!!!
DisableIME=0
locale=fr


c'est dans le conf.ini ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

pegase_blue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 08 novembre 2003

#8

Message par pegase_blue »

un petit nouveau dans les "trackeurist" 3 pro :D

histoire de gagner un peu de temps il est préférable de prende la version 4 du pilote
ou celle du CD ?

merci d'avance
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par coincoin »

Il ne suffit pas de lancer l'interface du TIR, puis le jeu, pour que ça fonctionne comme par enchantement
ben si ca suffit
tu lances l'interface et tu joues enfin chez moi ca marhe comme ca
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tu ne jouerais pas avec la carte affichée dans Fb ?
si c'est le cas vires la pendant le jeu
Coincoin.. le track IR est natif ds FBAEPPF, ce qui veut dire qu'il n'émule pas la souris.. en gros, je peux toruner la tete avec mon track IR et m'amuser avec ma souris et ma carte en mm temps !

Version 4, du tonerre !

Pour ma part, le trackIR est le plus grand pas en avant des simmers, depuis le joystick (et je pèse mes mots)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5862
Inscription : 19 juin 2002

#11

Message par Fuchs »

Pour ma part, le trackIR est le plus grand pas en avant des simmers, depuis le joystick (et je pèse mes mots)
+1 B)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

pegase_blue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 08 novembre 2003

#12

Message par pegase_blue »

Coin² check MP stp :huh:

J'ai un petit souci mais vous puvez sans doute m'aider

il me manque le CD dans la boite :(( rien de grave mais un peu génant
pour pouvoir utilisé mon nouveau joujou ce soir

je voudrais juste savoir si le soft de parametrage est bien celui-ci

SmartNav

merci d'avance
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#13

Message par Psycho »

Originally posted by pegase_blue@11 Feb 2005, 11:47
histoire de gagner un peu de temps il est préférable de prende la version 4 du pilote
ou celle du CD ?

merci d'avance
Si tu viens de l'acquérir, passe directement à la version 4. Certains connaissant la 3 ont du mal à la lacher, donc autant te faire tt de suite à la 4 ;)

@ Durandal : ce que tu décrit est bon pour le soft V3, le V4 reconnait automatiquement le jeu et charge tout seul le profil adéquat, comme l'a précisé coincoin.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#14

Message par Psycho »

Originally posted by pegase_blue@11 Feb 2005, 13:10
je voudrais juste savoir si le soft de parametrage est bien celui-ci

SmartNav

merci d'avance
non, je dirais plutôt celui là (Software Version 4.0.021).

:king:

Topic author
Hartman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 03 décembre 2004

#15

Message par Hartman »

Ca y est :D :D :D ça marche!!!
J'ai juste activé le track dans les réglages de IL2 Manager PF (track IR used);si cela peut aider.... ;)
Par contre, pour ceux qui ont acquis le track IR V3.0 pro comme moi, avez- vous dans votre pack quelque chose vous donnant le n° de série du track (vector sérial et vector hash) nécessaire à l'activation du vector expansion? :beta:
Moi pour ma part je n'ai rien...est-ce un oubli?

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par coincoin »

pas un oubli il faut acheter le vector expension pour avoir le numero qui va avec ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2177
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par hellflyer »

hehe bientot pour moi le TIR Pro3 ! B) B) Coin² fait chauffer :D la commande va pas tarder à tomber :banana: :banana: :banana: :banana: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

pegase_blue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 08 novembre 2003

#18

Message par pegase_blue »

Originally posted by Psycho+11 Feb 2005, 14:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Psycho @ 11 Feb 2005, 14:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pegase_blue@11 Feb 2005, 13:10
je voudrais juste savoir si le soft de parametrage est bien celui-ci

SmartNav

merci d'avance
non, je dirais plutôt celui là (Software Version 4.0.021).

:king: [/b][/quote]
oki je test aprés le boulot

merci
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#19

Message par As2Pique »

Salut,
J'ai un Track IR 2, et je ne lui trouve aucun défaut... B)
Qu'apporte donc de plus un Track IR 3 ou 3 Pro..?
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#20

Message par Merlin (FZG_Immel) »

la blonde a forte poitrine qui est fournie avec et qui te tient la cigarette (NON, pas ce que vous pensez) pendant que tu joues, pour par faire de mouvement parasite-.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

pegase_blue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 08 novembre 2003

#21

Message par pegase_blue »

installé branché un peu de triffouillage dans les parametres et ca roulle :D
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marmotte
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 20 septembre 2002

#22

Message par Marmotte »

Désolé mais chez moi, ça me fonctionne pas correctement. Aucune fluidité dans le jeu.
Est ce quelqu'un pourrait me faire un topo sur l'install et la configuration pour voir si je n'est rien oublié.

Je suis en version 4 avec le vector expansion.

Merci d'avance.

UF_Marmotte
Image
Celui qui ignore demande, celui qui sait partage.

pegase_blue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 08 novembre 2003

#23

Message par pegase_blue »

ben y'a pas grand chose a dire installe par defaut
j'ai une dead zone pour pas etre em...... au neutre puis c'est tout
avec le profil IL2 par défaut
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marmotte
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 20 septembre 2002

#24

Message par Marmotte »

Merci à tous.
J'ai trouvé, il se trouve que j'avais mis le lancement en haute priorité en rajoutant la commande (C:\WINDOWS\system32\cmd.exe /c start "runhigh" /high) avant l'éxecutable.
Je l'ai enlevé et tout fonctionne.
Il me reste à maitriser la bête. :D
Image
Celui qui ignore demande, celui qui sait partage.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »