AWACS francais

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#1

Message par super_juju »

vu tous les mods et les skins qui existent, j'me demandais si c'etait pas possible de faire des AWACS francais, en effet les avions existent deja dans le jeu chez les américains, je sais qu'un hawkeye sans le charles-de-gaulle c'est un peu con et que le E3 francais est légerement different mais bon c'est quand meme réalisable, les skins doivent pas etre trop compliqué et j'pense que pour que les avions apparaissent dans le menu des avions francais ca doit pouvoir se faire, j'suis désolé j'suis incappable de le faire moi meme mais si quelqu'un est tenté....ca serait cool, faites le pour la france ! :D
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

realisable mais pas realiste.. pour le Hawkeye aucun problème a premiere vue, j'avais commencé, alexandra aussi apparement, mais sans grand intérêt au final puisque non disponible pour la france et qu'il n'y as qu'un skin specifique.
Pareil pour le E3, sachant qu'en plus le modele 3d est grandement different.

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#3

Message par super_juju »

ah..... c'est balo ca, tant pis!
merci quand meme!
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#4

Message par Dunmer »

3D: Réacteurs CFM-56 fort gros, carénages latéraux, perche de ravitaillement en vol en plus du système U.S., ainsi que diverses antennes qui diffèrent.

Edit:

E-3F de l'Armée de l'Air:
Image



L'AWACS de L.O.:
Image
Image

Pignouf

#5

Message par Pignouf »

[error]

Pignouf

#6

Message par Pignouf »

Sinon, en éditant le MEinit.xml, on peut rajouter un E3 à la liste des appareils français, mais tu ne pourras pas le faire voler en ligne à moins que tu refiles ton fichier à tous les clients!... question skins, je me demande s'il est vraiment nécessaire de le changer!
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »