Compte rendu EDC du 09/02/05

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#1

Message par Markus »

Salut pilotes !!!

Très bonne soirée hier soir, nous étions très nombreux également, plus de 10 participants à cette soirée EDC portant sur les modes ACM, les vues, et dans sa globalité, le dogfight... .

Dans l'ensemble, j'ai constaté une très bonne aptitude au combat CAC.
J'avais de mon coté, JAG/RAPTOR/POORLO/YANN at CHIPS.

Pour ces pilotes :

-JAG : A été récompensé de ses efforts. Pilote validé en CAC, et niveau 2 mis à jour en EDC.

-RAPTOR : A été récompensé de ses efforts. Pilote validé en CAC, et niveau 2 mis à jour en EDC.

-POORLO : A confirmé son niveau 2. Une évaluation supplémentaire m'a permis de constater que ce pilote mérite amplement son niveau 2, compte tenu de son aptitude en CAC.

-YANN : A été récompensé de ses efforts. Pilote validé en CAC, et niveau EDC réevalué après une aptitude en vol exemplaire dans les différents vols effectués. Niveau 2 mis à jour EDC compte tenu de son aptitude en CAC.

-CHIPS : A confirmé son niveau 2. Une évaluation supplémentaire m'a permis de constater que ce pilote mérite amplement son niveau 2, compte tenu de son aptitude en CAC.

Pour les autres pilotes pris en charges par l'instructeur Toopack, et relayé par le pilote Rapace COBRA, vous recevrez les commentaires de vos instructeurs dans la semaine.

Nous continuerons sur les tèmes du niveau 2 la semaine prochaine. Entrainement au Maverick, et tir CCIP et CCRP.

Messieurs, bon vol..... .

@+Markus

Raptor...
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 31 décembre 2004

#2

Message par Raptor... »

Merci beaucoup Chef :D

Effectivement très bonne soirée :)

très instructive et qui m'a permis de clarifier dans mon esprit :P ce qu'étais réellemnt la philosophie du CAC (Dog..) :hummer:

Je serais des votres la semaine prochaine........prêt à :boxing:
Welcome on board...
Image

Jag FFW08

#3

Message par Jag FFW08 »

:) :lol: merci boss toujours un plaisir de voler et d'apprendre quelques chose avec toi ;)


:rolleyes: un peut de cirage pour tes pompes :rolleyes: :lol:

reçu pour prochain cour :D

-Yann-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 09 février 2005

#4

Message par -Yann- »

Merci CHEF.... :god:

Rendez vous pris pour la semaine prochaine.... :boxing:

:us:
Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. (Raoul Volfoni) :Jumpy:

toopack66

#5

Message par toopack66 »

Soirée non significative pour nous !

Problèmes de connection , syncro , voice setup ...... avec tout celà nous sommes tranquil pour au moins une année sans chcoumoun :((

Une seule passe d'engagement réalisée de toute la soirée = donc non significative ! :modoc:


Une chose de sure , l'un de nous n'avait pas une version de Falcon conforme aux autres ! :modor:

Jag FFW08

#6

Message par Jag FFW08 »

;) nous avons eu nous aussi des problemes de connection mais au final ça l'a fait... on etait tous contre markus qui s'est battu comme un chef fallait voir ça :wub: c'etait comme un magnifique ballet aerien et ça venait dans tout les sens c'etait beau B)


non,!!! markus!! je dit ce que je pense..... mais je ne rentrerais pas en marche arriere dans ton bureau :lol: :lol: :lol: :exit:

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#7

Message par chips »

Super soirée sauf sur la fin lors du CAC avec Markus... Juste après le merge Klang!...Mon cougar part en butée basse et reste bloqué! :angry:

Je l'ouvre et découvre le ressort de l'axe de tangage de mon Uber2 cassé à la base. :banned: . Y 'a six moi c'est celui de l'axe de roulis qui s'est pété.... :devil:

Bonne nouvelle, J'en ai un de rechange... :D Je m'occupe de ca ce week end et serais de retour mercredi.

T'as de la chance Markus ça te laisse une semaine de plus pour t'entrainer... :jerry:

=> :surf: []

J'espère qu'on remettra ça! C'est autre chose que l'IA! :drool:
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2

poorlo...pilot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 07 octobre 2002

#8

Message par poorlo...pilot »

Faudrait savoir Jag..... tu rentres ou tu sors ??? :lol: :lol: :lol:
Sur le reste comme d'hab: Rien à dire! :)
A noter la manière impressionnante de voler de Markus qui en même temps, contient un appareil dans ses 6 h et va en même temps chercher tout ce qui passe à proximité!!!! :ph34r: :ph34r:
Du grand art!!!
Ne m'oblige, personne. Me convainc, qui peut!

ImageImage[img]

http://www.badbirds.net

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1697
Inscription : 28 janvier 2002

#9

Message par gil »

Félicitation aux 2 pilotes Badbirds en particulier ;)
Raptor, je sors le champagne pour dimanche :god: :god:

Bravo également aux autres.
Image

Raptor...
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 31 décembre 2004

#10

Message par Raptor... »

Je confirme : "Hallucinant" Monsieur Markus :ph34r:

Je me croyais dans Top Gun..... :us:
Welcome on board...
Image

Jag FFW08

#11

Message par Jag FFW08 »

:huh:

A noter la manière impressionnante de voler de Markus qui en même temps, contient un appareil dans ses 6 h et va en même temps chercher tout ce qui passe à proximité!!!! 
Du grand art!!!

MAIS QUEL FAILLOT CE MEC!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Faudrait savoir Jag..... tu rentres ou tu sors ???   
ok "POPO", passe devant!! :lol: :lol: :lol: :lol: :hump:
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »