Différence entre Mig 29 A et Mig 29 S
@Phil
Merci Phil :P
@Moos_tachu
Si je te fais tirer tes Fox1/Fox3 de loin, que je les notche puis que je désengage,
genre en supersonique angels 30 tu fais comment en Mig29 ? Tu seras short koko
avant moi et j'aurai gagné... C'est toujours possible de trouver des configurations
qui aboutissent à un pat/victoire probable. :lol:
@Les fans de Mig 29 :lol:
J'avais pas joué le Mig29 depuis un bail, j'en ai refait hier soir, c'est super agréable,
le cockpit donne une super impression, le 29s avec ses R77 et jammers est un vrai
petit bijou volant, et je n'ai en fait pas eu le moindre soucis en gunzo pour mettre
sa misère à un F15 excellent (départ 50km, 4 AIM9+ 4 AIM 120 + bidon pour lui,
canon pour moi...) 5 fois d'affilée, hors passe frontale...
Mais l'ordi c'est pas une lumièré... Ce qui est sur, c'est que contre un joueur humain
de même niveau, ça aurait pas été possible (de la même façon que 4x1 F15 en
Su27, ça se fait contre l'IA, mais entre humains, du 1vs2 c'est déja délicat...)
Bref le Mig29 est super "cool", mais ce que je veux dire depuis le début, c'est que
pour le travail "sérieux" et pas la rigolade/la frime, les Su27/33 et F15 restent
incontournables... B)
Voila :P
PS : tu peux être un super pilote de voiture et griller tout le monde avec une
Twingo, mais si un gars se pointe avec une A3 TDI et qu'il a ton niveau, tu pleures
PPS: @Moos_tachu
J'ai grandi à Marseille, on se refait pas... Faut toujours en faire un peu trop :D :lol:
Merci Phil :P
@Moos_tachu
Si je te fais tirer tes Fox1/Fox3 de loin, que je les notche puis que je désengage,
genre en supersonique angels 30 tu fais comment en Mig29 ? Tu seras short koko
avant moi et j'aurai gagné... C'est toujours possible de trouver des configurations
qui aboutissent à un pat/victoire probable. :lol:
@Les fans de Mig 29 :lol:
J'avais pas joué le Mig29 depuis un bail, j'en ai refait hier soir, c'est super agréable,
le cockpit donne une super impression, le 29s avec ses R77 et jammers est un vrai
petit bijou volant, et je n'ai en fait pas eu le moindre soucis en gunzo pour mettre
sa misère à un F15 excellent (départ 50km, 4 AIM9+ 4 AIM 120 + bidon pour lui,
canon pour moi...) 5 fois d'affilée, hors passe frontale...
Mais l'ordi c'est pas une lumièré... Ce qui est sur, c'est que contre un joueur humain
de même niveau, ça aurait pas été possible (de la même façon que 4x1 F15 en
Su27, ça se fait contre l'IA, mais entre humains, du 1vs2 c'est déja délicat...)
Bref le Mig29 est super "cool", mais ce que je veux dire depuis le début, c'est que
pour le travail "sérieux" et pas la rigolade/la frime, les Su27/33 et F15 restent
incontournables... B)
Voila :P
PS : tu peux être un super pilote de voiture et griller tout le monde avec une
Twingo, mais si un gars se pointe avec une A3 TDI et qu'il a ton niveau, tu pleures
PPS: @Moos_tachu
J'ai grandi à Marseille, on se refait pas... Faut toujours en faire un peu trop :D :lol:
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
Si je me souviens bien... dans la vidéo EagleRage (la longue, pas celle avec juste les scènes aériennes) l'instructeur fait valoir qu'à la fin de l'entrainement, ils seraient capables de griller n'importe quel MiG29.
Si je veux faire valoir la valeur de mes gars, je leur dit pas que je vais leur apprendre à écraser un fer à repasser, je prends le meilleur zinc. Ipso facto, s'il n'a pas dit Su27 ou Su33, c'est raisonnablement qu'il considère le MiG29 comme meilleur que ces deux appareils, ce qui corrobore ce que j'ai pu entendre et lire lors des présentations faites au professionnels sur les différents salons, mais que je ne se ressens pas DU TOUT dans le jeu.
Je reste convaincu que LO ne lui rend pas ses lauriers en ne nous donnant pas la pleine mesure de ses performances dans le monde réel. :((
Si je veux faire valoir la valeur de mes gars, je leur dit pas que je vais leur apprendre à écraser un fer à repasser, je prends le meilleur zinc. Ipso facto, s'il n'a pas dit Su27 ou Su33, c'est raisonnablement qu'il considère le MiG29 comme meilleur que ces deux appareils, ce qui corrobore ce que j'ai pu entendre et lire lors des présentations faites au professionnels sur les différents salons, mais que je ne se ressens pas DU TOUT dans le jeu.
Je reste convaincu que LO ne lui rend pas ses lauriers en ne nous donnant pas la pleine mesure de ses performances dans le monde réel. :((
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
Ou alors qu'il estime que ses pilotes pourraient avoir à ce battre que contre des Mig29 et pas contre des Su? non?
Autant en CAC je trouve le 29 plutot redoutable autant en canon pur il perd vite son avantage.
Ce qui est marrant dans ces debats c'est que suivant l'avion qu'on "pilote" on pense tous que notre avion est sous modelise (oui oui moi aussi je trouve qq trucs etranges pour le F15)
Bon app @+
Autant en CAC je trouve le 29 plutot redoutable autant en canon pur il perd vite son avantage.
Ce qui est marrant dans ces debats c'est que suivant l'avion qu'on "pilote" on pense tous que notre avion est sous modelise (oui oui moi aussi je trouve qq trucs etranges pour le F15)
Bon app @+
+1Originally posted by Phil@10 Feb 2005, 12:27
Ou alors qu'il estime que ses pilotes pourraient avoir à ce battre que contre des Mig29 et pas contre des Su? non?
La probabilité qu'un pilote américain se retrouve aux prises avec un Su-27 ou encore plus un Su-33 est pour le moins mince, alors que le MiG-29 a été massivement exporté (même au Darfour il y en aura bientôt en appoint des MiG-23 :(( )
Au fait, je vole en MiG-29 et je le trouve trés bien comme il est ! C'est tout l'intérêt de LOMAC d'offrir un choix d'appareils aux qualités/défauts différents !
Voler en MiG-29, c'est voler avec une marge d'erreur de ZERO. Le moindre mauvais choix va se payer cash en pétrole.
Avec le Fulcrum, il faut réussir son vol de A à Z pour en tirer quelque chose, et c'est ça que j'aime. Surtout au niveau de la gestion du pétrole, c'est jouissif.
Je recherche clairement la difficulté avec cet avion.
+1Originally posted by Hurricane+10 Feb 2005, 11:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hurricane @ 10 Feb 2005, 11:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Phil@10 Feb 2005, 12:27
La probabilité qu'un pilote américain se retrouve aux prises avec un Su-27 ou encore plus un Su-33 est pour le moins mince, alors que le MiG-29 a été massivement exporté (même au Darfour il y en aura bientôt en appoint des MiG-23 :(( )
Au fait, je vole en MiG-29 et je le trouve trés bien comme il est ! C'est tout l'intérêt de LOMAC d'offrir un choix d'appareils aux qualités/défauts différents !
Voler en MiG-29, c'est voler avec une marge d'erreur de ZERO. Le moindre mauvais choix va se payer cash en pétrole.
Avec le Fulcrum, il faut réussir son vol de A à Z pour en tirer quelque chose, et c'est ça que j'aime. Surtout au niveau de la gestion du pétrole, c'est jouissif.
Je recherche clairement la difficulté avec cet avion. [/b][/quote]
100% d'accord... C'est un avion qui ne pardonne pas les erreurs, qui pousse à
progresser et surtout auquel on s'attache très très vite (malgré ses défauts
:jumpy: )
Va comprendre Charles... :lol:
LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
+1 <_<
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
+2
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Je ne sais plus où, mais j'ai lu il n'y a pas longtemps le commentaire rapporté d'un pilote russe de Su27 qui avait été invité aux States ... il a dit que "les MiG29 de Lipetsk lui posaient plus de problèmes que les F-15..." je suppose qu'il voulait parler de dog', ... n'importe comment, ça reste une histoire de compétence! dernièrement, je me suis fait allumer par un A10a en gunzo, en ligne évidemment! :P ...
... par contre, j'ai découvert un truc marrant il n'y a pas longtemps: on peut allumer un F15C superburné en '29A sans problème en BVR! y'a un truc à savoir! :P ..
... par contre, j'ai découvert un truc marrant il n'y a pas longtemps: on peut allumer un F15C superburné en '29A sans problème en BVR! y'a un truc à savoir! :P ..
@Pignouf
Le truc ? Le truc ? Le truc...
LudoK.
PS : je sais pas si on pense au même truc, mais il parlait pas plutôt de Mig23 le pilote
russe ?
Le truc ? Le truc ? Le truc...
LudoK.
PS : je sais pas si on pense au même truc, mais il parlait pas plutôt de Mig23 le pilote
russe ?
Si ça vous intéresse, voilà les pourcentages de kéro à mettre dans chaque avion pour obtenir les mêmes temps de vol (calculé pour 1300km/h à 3000 m en lisse)
Mig-29 A > 100%
Mig-29 S > 100%
F-16 > 77,5%
Mirage 2000 > 77%
F/A-18 > 66.8%
Mig-23 MLD > 58.5%
F-15 C > 50.4%
F-14 A > 32%
F-5 E > 32.7%
Su-33 > 27.8%
Tornado IDS > 24.1%
Su-27 > 21.8 %
Chiffre donnés à +/- 5 % pres
Le principal inconvénient du Mig-29 de Lock-On est qu'il consomme énormément et qu'il emporte peu de kéro.
Mig-29 A > 100%
Mig-29 S > 100%
F-16 > 77,5%
Mirage 2000 > 77%
F/A-18 > 66.8%
Mig-23 MLD > 58.5%
F-15 C > 50.4%
F-14 A > 32%
F-5 E > 32.7%
Su-33 > 27.8%
Tornado IDS > 24.1%
Su-27 > 21.8 %
Chiffre donnés à +/- 5 % pres
Le principal inconvénient du Mig-29 de Lock-On est qu'il consomme énormément et qu'il emporte peu de kéro.
Dans les grosse bêtes de compete, si on prends le F-15 comme référence (1300 km/h @ 3000 m en lisse) :
F-15C > 100%
Su-33 > 61%
Su-27 > 49%
Temps de vol de 14 minutes pour info (sans compter la réserve) :adonf!:
Voilà, bon dog canon à armes égales :P
F-15C > 100%
Su-33 > 61%
Su-27 > 49%
Temps de vol de 14 minutes pour info (sans compter la réserve) :adonf!:
Voilà, bon dog canon à armes égales :P
Merci pour l'info Kovy :P
LudoK.
LudoK.
Un F-15C superburné, c'est un F-15C piloté par un marseillais. Ca existe mais c'est très rare (faut qu'on soit déprimés) :POriginally posted by Pignouf@10 Feb 2005, 13:55
Sinon, mon truc c'est 1 R-27R puis beam sur la tranche en gardant le lock. 100% de kill, 0% de pertes, même avec de l'AMRAAM devant
Je recherche clairement la difficulté avec cet avion. [/b][/quote]Originally posted by Hurricane+10 Feb 2005, 11:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hurricane @ 10 Feb 2005, 11:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Phil@10 Feb 2005, 12:27
Ben oui, comment veux-tu bosser sérieusement avec le honteux bug du MFD qui n'a toujours pas été corrigé?
Salut
Je ne suis pas trop d'accord avec tes chiffres Kovy (bizarre le 50% du F15/21% du Su27 j'ai l'impression qu'arrive à la vitesse cible tu baisses la manette des gazs).
Je m'explique en combat canon le but n'est pas de voler à une vitesse cible sans prendre de G mais bien de prendre un max de G pour une vitesse cible.
Or generalement à la corner speed l'avion degrade meme en pleine PC.
Donc il nous faut les masses de kero pour un meme temps de vol à pleine charge.
Ex pour un F15 il faudrait environ 53% de fuel pour rester en vol aussi longtemps qu'un Su27 avec 40% (ca correspond environ à 3min de vol pleine pc à 1000ft si mes souvenirs sont bons).
Bonne aprem @+
Je ne suis pas trop d'accord avec tes chiffres Kovy (bizarre le 50% du F15/21% du Su27 j'ai l'impression qu'arrive à la vitesse cible tu baisses la manette des gazs).
Je m'explique en combat canon le but n'est pas de voler à une vitesse cible sans prendre de G mais bien de prendre un max de G pour une vitesse cible.
Or generalement à la corner speed l'avion degrade meme en pleine PC.
Donc il nous faut les masses de kero pour un meme temps de vol à pleine charge.
Ex pour un F15 il faudrait environ 53% de fuel pour rester en vol aussi longtemps qu'un Su27 avec 40% (ca correspond environ à 3min de vol pleine pc à 1000ft si mes souvenirs sont bons).
Bonne aprem @+
Mes chiffres s'entendent pour un combat avec PC du début à la fin... Apres si tel avion dégrade plus en virage ben c'est dommage pour lui :D
Tu seras d'accord pour dire que dans un combat ou tu essaies de maintenir ta corner speed en tirant le max de G, tu as la PC allumée tout le temps...
Note que la premiere liste n'est pas super précise, par contre, 100% pour le F-15 et 49% pour le Su-27 c'est pile poil le meme temps de vol avec PC on.
Tu seras d'accord pour dire que dans un combat ou tu essaies de maintenir ta corner speed en tirant le max de G, tu as la PC allumée tout le temps...
Note que la premiere liste n'est pas super précise, par contre, 100% pour le F-15 et 49% pour le Su-27 c'est pile poil le meme temps de vol avec PC on.
@Kovy
J'irai plutôt dans ton sens, à savoir celui du rapport 1/2 pour le carburant Su27/F15
pleine PC et un même temps de vol...
C'est en tout cas ce que j'ai observé avec l'IA en gunzo : si tu pars avec un demi plein
dans ton Su27 et un plein complet pour le F15 tu finis en général short koko à à peu
près le même moment (c'est un bon training de garder ton réticule sur le bestiau
le plus longtemps possible sans tirer... L'IA m'a même fait un truc plutôt classe l'
autre jour : un piqué PC allumé, puis manette à iddle et aérofreins... en cabré c'est
gros comme un camion, en piqué j'ai trouvé ça assez joli)
LudoK.
J'irai plutôt dans ton sens, à savoir celui du rapport 1/2 pour le carburant Su27/F15
pleine PC et un même temps de vol...
C'est en tout cas ce que j'ai observé avec l'IA en gunzo : si tu pars avec un demi plein
dans ton Su27 et un plein complet pour le F15 tu finis en général short koko à à peu
près le même moment (c'est un bon training de garder ton réticule sur le bestiau
le plus longtemps possible sans tirer... L'IA m'a même fait un truc plutôt classe l'
autre jour : un piqué PC allumé, puis manette à iddle et aérofreins... en cabré c'est
gros comme un camion, en piqué j'ai trouvé ça assez joli)
LudoK.
Ah me voila rassure :-) si tu prends les AI tu as des donnees completement fausses.J'ai comparé pour les AI uniquement, possible que les volables soit légèrement différent.
Alors si tu le fais à la main depart 3000m (un peu haut pour du dog mais bon ca arrive de monter) et vitesse de depart 1300km/h:
F15 54% de fuel temps de vol 3min55
Su27 40% fuel temps de vol 3min44sec
J'ai pas essaye 53% pour le F15 mais je pense que c'est le bon chiffre.
J'arrete le chrono quand le moteur commence à s'arreter, des qu'il n'y a plus de fuel
Bizarre pour les IA (encore un bug humain/IA ? )
Bonne soiree @+
T'inquiètes pas Pignouf ça arrive, moi aussi je me suis fait descendre par un A10 mais le pilote etait virtuel, normal à l'entrainemant,tu penses si ça avait été la réalité je me serai mis dans ses Six. :P
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Je pense pas, juste la réserve du F-15 qui doit être un peu élevée a mon avisBizarre pour les IA (encore un bug humain/IA ? )
Non Mercure, le pilote nétait pas virtuel: c'était Hawg! mais ça m'a rappelé le même trip que dans FB quand tu essaies de te mettre dans les six d'un biplan en La-5 ou en Yak3: ça marche jamais! :P ...Originally posted by Mercure@10 Feb 2005, 20:21
T'inquiètes pas Pignouf ça arrive, moi aussi je me suis fait descendre par un A10 mais le pilote etait virtuel, normal à l'entrainemant,tu penses si ça avait été la réalité je me serai mis dans ses Six. :P
Dunmer: un f15C superburné, pour moi c'est un IA excellent avec 8 amraams! c'est la même méthode que celle que tu rapportes, sauf que l F15C tire avant, chez moi! je vais essayer d'uploader un track!