Faille Firefox et autres

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Consistant en une redirection vers un faux site.
IE n'est pas concerné
TT-Hardware pour les détails
Image

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Faille Firefox
Tu voulais dire " Faille-erfox"? :rolleyes:

:exit:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

attention, tu vas attirer sur toi le courrou des ardents défenseurs du logiciel libre :exit:
*Soto*
Image

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par xela89 »

Une
IE? Combien? :kid:

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Originally posted by xela89@9 Feb 2005, 16:36
Une
Ah d'accord, Firefox n'a qu'une faille...
Si ce sujet se transforme en guéguerre de navigateurs, je ferme.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

panda
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par panda »

Il ne s'agit pas d'une faille propre à Firefox & co mais du protocole IDN en lui-même, protocole qui n'est pas implanté dans IE par défaut.

Plus d'infos ici et

La parade existe, direction ici

@+

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Originally posted by Shin+9 Feb 2005, 18:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shin @ 9 Feb 2005, 18:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-xela89@9 Feb 2005, 16:36
Une
Si ce sujet se transforme en guéguerre de navigateurs, je ferme. [/b][/quote]
ho l'autre hé? des qu'on tape sur bilou il se fache le bouffeur de galinacé à la chaine ;) :P :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Mais non, mon cher pilote de Image.
C'est juste qu'il y a différentes manières de comparer des produits. ;)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par xela89 »

Originally posted by Shin+9 Feb 2005, 17:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shin @ 9 Feb 2005, 17:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-xela89@9 Feb 2005, 16:36
Une
Si ce sujet se transforme en guéguerre de navigateurs, je ferme. [/b][/quote]
Pour le moment à ma connaissance ;)

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Ca chauffe vite par ici...

Ce post etait juste à titre informatif.

Je cite Firefox en tête en raison du nombre d'utilisateurs. Point.

Je suis un ardent defenseur et utilisateur du libre et de Firefox.

Tu voulais dire " Faille-erfox"? whistling.gif
Tout bon :lol:
La parade existe, direction ici
Merci pour l'info

Voila, bonne continuation
Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

non non camouflage tu as bien fait de poster ton annonce.

Mais il faut bien faire la différence entre, promouvoir un produit et monter un lobby visant à dégoutter les utilisateurs satisfaits du produit opposé.

Sincèrement c'est plus ce type de comportement qui m'aggace : "Firefox c'est le top ... microsoft c'est une grosse daube etc etc etc !!!"

le genre de réflexion un peu du genre "moi j'ai la plus grosse et la meilleure" qui sont plus à leur place dans les cours de récré que sur un forum technique.

M'avez vous jamais lu en train d'écrire, "mon IE6 vous écrase la tronche avec votre firefox" ?

Non que je sache ... c'est du même acabit que la ptite guéguère perpétuelle des utilisateurs ATI vs Nvidia ca n'a ni queue ni tête !!!

Voilà mon coup de gueule
*Soto*
Image

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Je ne promotionne ni ne cautionne rien, pas plus que je ne fais du lobbying pour Windows ou Linux, pour IE ou Firefox.
J'utilise tel ou tel logiciel par choix et parfois par obligation.

Je trouve simplement malheureux qu'une simple annonce dont le but est d'avertir d'un risque, parte en sucette, simplement pcq l'un ou l'autre à mal interpreté un titre ou une remarque qui se voulait probablement humoristique...

Voila, sujet clos en ce qui me concerne.
Image

sony tuckson

Message par sony tuckson »

Le commentaire de Soto ne s'adressait pas du tout à toi.

Mais il est une pratique consistant à démollir Microsoft quelque soit la situation....

Les problèmes existent sous tout OS, quelqu'il soit, et même chose pour les programmes, quelle qu'en soit l'origine.

Aucun soft n'est parfait, mais la plupart des problèmes ont une solution.

Cette section sert à la partager quand elle est connue, pas à dénigrer le soft incriminé....ceci ne servant à rien.

Je tiens à rappeler à certains que leur flightsim préféré (quel qu'il soit) ne tourne que sous windows....et donc, il est préférable de partager ici les solutions aux problèmes de cet OS plutôt que d'en conseiller un autre...qui ne fera pas tourner vos simus :rolleyes:

Le principe est le même pour les logiciels divers, certains n'ont pas le choix d'en changer, ni peut être même l'envie....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Je ne l'avais pas pris comme tel Sony.
Je voulais juste faire part de mon avis, mettre les points aux i et les barres aux t.

Voila, c'est classé ;)
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Tu as bien fait d'ouvrir ce sujet.
Il est toujours important de savoir quand on a une brèche et comment la colmater. :)
Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »