Faille Firefox et autres
-
Topic author - Jeune Pilote
-
- Pilote émérite
Ah d'accord, Firefox n'a qu'une faille...Originally posted by xela89@9 Feb 2005, 16:36
Une
Si ce sujet se transforme en guéguerre de navigateurs, je ferme.
Ah d'accord, Firefox n'a qu'une faille...Originally posted by Shin+9 Feb 2005, 18:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shin @ 9 Feb 2005, 18:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-xela89@9 Feb 2005, 16:36
Une
Si ce sujet se transforme en guéguerre de navigateurs, je ferme. [/b][/quote]
ho l'autre hé? des qu'on tape sur bilou il se fache le bouffeur de galinacé à la chaine :P :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Mais non, mon cher pilote de .
C'est juste qu'il y a différentes manières de comparer des produits.
C'est juste qu'il y a différentes manières de comparer des produits.
Ah d'accord, Firefox n'a qu'une faille...Originally posted by Shin+9 Feb 2005, 17:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shin @ 9 Feb 2005, 17:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-xela89@9 Feb 2005, 16:36
Une
Si ce sujet se transforme en guéguerre de navigateurs, je ferme. [/b][/quote]
Pour le moment à ma connaissance
-
Ca chauffe vite par ici...
Ce post etait juste à titre informatif.
Je cite Firefox en tête en raison du nombre d'utilisateurs. Point.
Je suis un ardent defenseur et utilisateur du libre et de Firefox.
Voila, bonne continuation
Ce post etait juste à titre informatif.
Je cite Firefox en tête en raison du nombre d'utilisateurs. Point.
Je suis un ardent defenseur et utilisateur du libre et de Firefox.
Tout bon :lol:Tu voulais dire " Faille-erfox"? whistling.gif
Merci pour l'infoLa parade existe, direction ici
Voila, bonne continuation
non non camouflage tu as bien fait de poster ton annonce.
Mais il faut bien faire la différence entre, promouvoir un produit et monter un lobby visant à dégoutter les utilisateurs satisfaits du produit opposé.
Sincèrement c'est plus ce type de comportement qui m'aggace : "Firefox c'est le top ... microsoft c'est une grosse daube etc etc etc !!!"
le genre de réflexion un peu du genre "moi j'ai la plus grosse et la meilleure" qui sont plus à leur place dans les cours de récré que sur un forum technique.
M'avez vous jamais lu en train d'écrire, "mon IE6 vous écrase la tronche avec votre firefox" ?
Non que je sache ... c'est du même acabit que la ptite guéguère perpétuelle des utilisateurs ATI vs Nvidia ca n'a ni queue ni tête !!!
Voilà mon coup de gueule
Mais il faut bien faire la différence entre, promouvoir un produit et monter un lobby visant à dégoutter les utilisateurs satisfaits du produit opposé.
Sincèrement c'est plus ce type de comportement qui m'aggace : "Firefox c'est le top ... microsoft c'est une grosse daube etc etc etc !!!"
le genre de réflexion un peu du genre "moi j'ai la plus grosse et la meilleure" qui sont plus à leur place dans les cours de récré que sur un forum technique.
M'avez vous jamais lu en train d'écrire, "mon IE6 vous écrase la tronche avec votre firefox" ?
Non que je sache ... c'est du même acabit que la ptite guéguère perpétuelle des utilisateurs ATI vs Nvidia ca n'a ni queue ni tête !!!
Voilà mon coup de gueule
*Soto*
-
Je ne promotionne ni ne cautionne rien, pas plus que je ne fais du lobbying pour Windows ou Linux, pour IE ou Firefox.
J'utilise tel ou tel logiciel par choix et parfois par obligation.
Je trouve simplement malheureux qu'une simple annonce dont le but est d'avertir d'un risque, parte en sucette, simplement pcq l'un ou l'autre à mal interpreté un titre ou une remarque qui se voulait probablement humoristique...
Voila, sujet clos en ce qui me concerne.
J'utilise tel ou tel logiciel par choix et parfois par obligation.
Je trouve simplement malheureux qu'une simple annonce dont le but est d'avertir d'un risque, parte en sucette, simplement pcq l'un ou l'autre à mal interpreté un titre ou une remarque qui se voulait probablement humoristique...
Voila, sujet clos en ce qui me concerne.
-
Le commentaire de Soto ne s'adressait pas du tout à toi.
Mais il est une pratique consistant à démollir Microsoft quelque soit la situation....
Les problèmes existent sous tout OS, quelqu'il soit, et même chose pour les programmes, quelle qu'en soit l'origine.
Aucun soft n'est parfait, mais la plupart des problèmes ont une solution.
Cette section sert à la partager quand elle est connue, pas à dénigrer le soft incriminé....ceci ne servant à rien.
Je tiens à rappeler à certains que leur flightsim préféré (quel qu'il soit) ne tourne que sous windows....et donc, il est préférable de partager ici les solutions aux problèmes de cet OS plutôt que d'en conseiller un autre...qui ne fera pas tourner vos simus
Le principe est le même pour les logiciels divers, certains n'ont pas le choix d'en changer, ni peut être même l'envie....
Mais il est une pratique consistant à démollir Microsoft quelque soit la situation....
Les problèmes existent sous tout OS, quelqu'il soit, et même chose pour les programmes, quelle qu'en soit l'origine.
Aucun soft n'est parfait, mais la plupart des problèmes ont une solution.
Cette section sert à la partager quand elle est connue, pas à dénigrer le soft incriminé....ceci ne servant à rien.
Je tiens à rappeler à certains que leur flightsim préféré (quel qu'il soit) ne tourne que sous windows....et donc, il est préférable de partager ici les solutions aux problèmes de cet OS plutôt que d'en conseiller un autre...qui ne fera pas tourner vos simus
Le principe est le même pour les logiciels divers, certains n'ont pas le choix d'en changer, ni peut être même l'envie....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
Je ne l'avais pas pris comme tel Sony.
Je voulais juste faire part de mon avis, mettre les points aux i et les barres aux t.
Voila, c'est classé
Je voulais juste faire part de mon avis, mettre les points aux i et les barres aux t.
Voila, c'est classé
Tu as bien fait d'ouvrir ce sujet.
Il est toujours important de savoir quand on a une brèche et comment la colmater.
Il est toujours important de savoir quand on a une brèche et comment la colmater.