faire du dual screen

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

Bonjour à tous, avec une ATI 9600 XT, je voulais savoir comment faire du dual screen puisque je n'ai qu'une seule sortie VGA sur ma CG ??

J'ai vu qu'il existait des distributeurs 2 écrans, mais c'est aux alentours de 30 euros :wacko: ce qui fait quand même un peu cher pour un "vulgaire" doubleur de prise, non ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Je ne connais pas ta carte mais, tu a donc une VGA, à tu à coté une DVI ? si c'est le cas un simple adaptateur DVI/VGA suffit (fournis sur les GeForce).

Sinon tu peux utiliser une carte graphique PCI, on en à tous une chez nous qui traine qq part ;) . enfin seulement si tu compte faire du dual screen sous windows, si c'est pour un jeu laisse tomber la carte PCI.

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

ma CG est une 9600 XT qui a exactement les mêmes sorties que cette photo de 9800 PRO : donc, elle a bien une sortie DVI : tu as une idée du prix d'un tel adaptateur ?

Image
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par w2totor »

bonjour,

En cherchant ici tu trouves ce site ; avec les prix les meilleurs: ~5euros.
C6_w2totor

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

W2totor : B) B)

Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »