Pour Flood. Quand tu l'actives il n'ya pas de cercle sur ton HUD mais un rectagle remplie de la couleur verte.
non non ca c'est quand on a trop abuse de substances illicites :P :P :P rien a voir avec le mode flood. D'ailleurs il peut arriver qu'il apparaisse des petits cercles roses aussi....
bon plus serieusement dans le mode flood je vois surtout un grand cercle vert dans le quel il faut maintenir la cible comme cela a ete dit auparavant.
Le mode boresight n'est pas celui que j'utilise le plus car il faut savoir precisement ou se trouve la cible. En gros le radar balaie une zone droit devant. Je prefere le mode VS c'est a dire une bande verte assez etroite en largeur mais assez longue en hauteur...heu...ouai...bof pour l'explication....Marche bien dans des virages a fort facteur de charge. Des qu'un avion passe dans cette zone balayee par le radar on accroche automatiquement la cible (comme le mode boresight) et la on peut tirer un missile.
Donc d'apres ce que j'en ai compris voila comment utiliser les modes.
* le mode bvr (touche 2) pour le tire de aim120 (STT ou TWS) et aim7 en mode STT voire aim9 mais dans ce cas utiliser les modes ci dessous pour le CAC et l'aim9
* les 2 modes auto lock qui fonctionnent radar allume a 10 MN:
- le mode VS (touche3). Des q'une cible passe dans la zone rectangulaire, la cible est accrochee et on peut tirer aim9 (si a portee) aim7 (maintenir le lock) ou aim120 (on peut aller prendre un cafe car la portee du radar de l'aim120 est a peu pres 15 MN)
- le mode boresight (touche 4). Meme pricipe que le mode VS a part que la zone balayee par le radar n'est plus une zone rectangulaire mais un cercle qui est devant soit.
* Le mode Flood (touche 5). Deja explique precedement. Il fonctionne radar allume pour le tir de aim7
* Le mode heu...touche 6. Fonctionne radar eteint:
- correspond au mode Visual pour l'aim120. En gros c'est le radar de l'aim 120 qui cherche et trouve ou pas sa cible quand le missile est tire.
- correspond au mode Uncaged pour le aim9. Permet de n'utiliser que la tete chercheuse du missile IR pour tirer le missile sur la cible. Si la tete IR a trouve la source de chaleur de l'ennemi on tire le missile.
J'espere ne pas avoir dit des conneries
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)