Vol du 08/02/05 avec chataz et andy

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#1

Message par jeepsixnine »

Ben andy on t'attendais sur TS, c'est deja 21h10, on decolle tant pis, ça sera pour une prochaine fois avec plaisir...
Andy tu devrai commencer par le commencement, c'est à dire, formatoin base 1, pas base 3...
Au plaisir de te revoir en vol "à l'heure", j'esper que c'est pas trop grave pour toi...
Essai de prevenir si tu as un empechement, ça evite de nous faire poireauter moi et tes potes...
A+ ;)

looool je comprend pourquoi les pilotes volent pas avec 40 de fievre...ça la fout mal, j'ai crashé mon volatile comme une enclume loooollll mdr, je te tiends une creve...
En tout cas, chataz, merci pour ce vol, respect des WPt nickel, et en plus tu as fortement progresser sur les vols ps, c'est du beton, pour employer un mot à la mode sur le forum...
C'est un réel plaisir de voler avec des gens qui savent ce qu'il font...Encore desoler pour la demonstration de crash qu'il faut pas faire...On va dire que c'est la grippe...

Allez sans aucun probléme continue... ;) Mets des dispos, si je peut ça sera à la bonne franquette... :exit:
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1417
Inscription : 26 août 2004

#2

Message par chataz »

Encore un vol interessant. Comme quoi mieux on arrive a bouger ses ailes et plus le vol devient une vraie partie de plaisir.
Pour ça, le rezo c'est chouette!!! :lol:

Voila un petit vol preparé par jeep sur la base 3: wpts+tos+alt
Départ de jeoncheon pour un circuit a plusieurs wpts avec alt. differentes.
Les wpts sont suffisament éloignés pour avoir le temps de bien preparé la manoeuvre.
Malgré ça, en faisant confiance au chevron du HUD j'ai trouvé le moyen de me mettre dedans ne pensant pouvoir fonctionner qu'avec celui-ci et le STPT (4). Ben, non!!! Parce que le chevron ben, c'est pas fiable!!!! :( :(
Du coup, petite poussée jusqu'au point 6 pour se remettre dans les temps. :rolleyes:
J'en profite pour prendre une petite explication de jeep sur le mode ACM et retour vers l'aero. de deroutement comme deux touristes. Petit coup d'oeil a gauche et a droite. Pu...., c'est beau IUC :ph34r:

En bref, voila un petit cours EDC tres ,trés sympa. :D
Merci jeep et a bientot
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#3

Message par jeepsixnine »

Ben si c'est fiable...Mais lorsque tu est à l'heure, car apparament il ne tiens pas compte du retard, ce chevron indique la vitesse de ton plan de vol...

Pour en revenir à ce que dit chataz, ouais ce fut vraiment une visite de touriste, j'ai vraiment apprecier...En ce qui me concerne et vue mon (petit) niveau, je suis totallement satisfait d'iuc...C'est sur on peut toujours dire: Oui mais...
Oui.

J'apprecie de plus en plus les vols touristique, peut etre devrais repasser sur FS2004... :lol:
Casual Boxer
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »