Salut alors jaimerais connaitre la significaton de Fox1, Fox2, Fox3 et Fusion Effectuée. Mon équipier IA me les sorts en plein combat et je meurs souvent quelques secondes plus tard .
Au passage j'aimerais savoir comment vous utilisez ce coéquipier: quand je le laisse engager les bandits, il shoot à 15 miles et bien sûr rate toutes ses cibles que faire pour qu'il soit vraiment utile?
Ca fait 2 mois que je joue et je n'ai touours pas réussi à passer la première mission F15 sans tricher.
Fox et autres Fusions Effectuées
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Un truc à savoir: si tu dis aux ailiers d'attaquer l'ennemi, veille à ce qu'ils soient à côté de toi plutôt que derrière... j'ai ramassé comme ça un Fox2 dans la tuyère qui ne m'était pas destiné. Merci l'IA...Originally posted by zaffo tout rouge@8 Feb 2005, 12:51
Mon équipier IA me les sorts en plein combat et je meurs souvent quelques secondes plus tard .
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
-
- Pilote Confirmé
Fox1: annonce de tir d'un missile à guidage radar semi-actif
Fox2: idem pour missile à guidage IR
Fox3: idem pour missile à guidage radar actif
Fusion effectuée: Ca c'est l'AWACS qui te l'annonce quand tu es très proche du bandit, et qu'il ne peut plus te donner de vecteurs vers ce dernier. En gros, surveilles tes 6 !!!!!
Fox2: idem pour missile à guidage IR
Fox3: idem pour missile à guidage radar actif
Fusion effectuée: Ca c'est l'AWACS qui te l'annonce quand tu es très proche du bandit, et qu'il ne peut plus te donner de vecteurs vers ce dernier. En gros, surveilles tes 6 !!!!!
Fusion effectuée : tres mauvaise traduction du terme "merge" c'est à dire le passage du combat BVR au combat rapproché.Fusion effectuée: Ca c'est l'AWACS qui te l'annonce quand tu es très proche du bandit, et qu'il ne peut plus te donner de vecteurs vers ce dernier.
C'est là où ça commence à devenir chaud, forcément s'il y a fusion . :P
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Originally posted by Mercure@8 Feb 2005, 14:06
C'est là où ça commence à devenir chaud, forcément s'il y a fusion . :P
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
Ben, pour un contrôle radar, il est vrai qu'il arrive un moment où les signaux radars fusionnent (fonction de la distance et de la résolution du radar), maintenant la dénomination officielle et celle du jeu...
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges