-Rws russe-
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Bonsoir,
Je recherche un tutorial sur le rws russe depuis la 1.02 .......... Désolé mais la search du forum ne marche pas chez moi ce soir
Merci d'avance...........
Je recherche un tutorial sur le rws russe depuis la 1.02 .......... Désolé mais la search du forum ne marche pas chez moi ce soir
Merci d'avance...........
-
- Pilote Confirmé
Dans le répertoire d'installation de LO, il y a un sous-répertoire Doc dans lequel tu trouvera un fichier "1.02 Threat Warning System". Tout y est expliqué .
Il y a sans doute une traduction en biblio sinon.
Il y a sans doute une traduction en biblio sinon.
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Pas de bol : http://www.overscan.co.uk/Avionics.html
n'existe plus... :(
Si tu cherches de la doc précise il ne te reste plus qu'à fouiller le web : tape
"SPO-15" dans google et fouille :P
LudoK.
n'existe plus... :(
Si tu cherches de la doc précise il ne te reste plus qu'à fouiller le web : tape
"SPO-15" dans google et fouille :P
LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
Un chouette site, dommage qu'il ne traite pas les alarmes sonores et le cas
des départs missiles :P
Y'a moyen de contacter l'auteur pour lui faire part de ces remarques ?
LudoK.
des départs missiles :P
Y'a moyen de contacter l'auteur pour lui faire part de ces remarques ?
LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
Très chouette page de quelqu'un qui s'y est investi gratuitement <_<
Juste un truc: la traduction pour les menaces 5 & 6, ce n'est pas "détection urgente" mais:
5: Radar de veille avancée
6: AWACS.
Juste un truc: la traduction pour les menaces 5 & 6, ce n'est pas "détection urgente" mais:
Ben c'est ce qui est marquéJuste un truc: la traduction pour les menaces 5 & 6, ce n'est pas "détection urgente" mais:
Cette page faite par Dada (ancien webmaster de C6) concerne le SPO-15 de Flanker 2.
Celui de lock-on 1.02 est plus complet.
Lol je sais tout ça Non, c'est juste la traduction d'"early warning" (veille avancée) qui a attiré mon attention. Ce que je voulais dire, c'est que "détection sol-air urgente" (c'est ce qui est écrit) laisse imaginer un lock missile, ou autre truc affreux. En fait, c'est simplement un radar de détection (et non de conduite de tir) à longue portée. Bon, c'est affreux aussi, d'accord! :lol:
N'empêche, c'est une chouette référence, cette page!
N'empêche, c'est une chouette référence, cette page!