Voice Activated Command
Salut à tous.
M'ètant perdu sur le forum english d'ubisoft, je suis tombé par hasard sur un post parlant d'un programme de commande à la voix...
Voice Activated Commands
Ce programme, crée à la base pour PF, semble pouvoir générer des commandes via l'utilisation d'un micro"phone" : Commandes aux ailiers IA ou commandes de navigation et autres...
Il semble relativement facile à paramétrer mais...
Au vu du fichier de + de 30 meg pour l'install complète... et avec un 56k: Jhésite à essayer.
Y'a t'il quelqu'un sur ce forum qui l'aurait déjà utilisé?
Someone for a test?
Si oui, merci de me donner vos impressions.
M'ètant perdu sur le forum english d'ubisoft, je suis tombé par hasard sur un post parlant d'un programme de commande à la voix...
Voice Activated Commands
Ce programme, crée à la base pour PF, semble pouvoir générer des commandes via l'utilisation d'un micro"phone" : Commandes aux ailiers IA ou commandes de navigation et autres...
Il semble relativement facile à paramétrer mais...
Au vu du fichier de + de 30 meg pour l'install complète... et avec un 56k: Jhésite à essayer.
Y'a t'il quelqu'un sur ce forum qui l'aurait déjà utilisé?
Someone for a test?
Si oui, merci de me donner vos impressions.
j'ai été un des beta testeurs, et je peux te dire que c' est le pied intégral, mais il faut savoir parler l' anglais (et pas seulement le lire).
impossible pour l' instant en français, parce que microsoft n' a pas développé l' outil.
un profil "tout fait" existe sur le site pour PF, pas encore testé.
impossible pour l' instant en français, parce que microsoft n' a pas développé l' outil.
un profil "tout fait" existe sur le site pour PF, pas encore testé.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Tu veux dire qu'il est incapable d'interpreter des commandes données en Frenchie?
La limite est due à quoi :Microsoft Speech 5.1 ?
Me dis pas que t'as pas essayer sans l'accent "rozbif" ...
La limite est due à quoi :Microsoft Speech 5.1 ?
Me dis pas que t'as pas essayer sans l'accent "rozbif" ...
yupMicrosoft Speech 5.1 ?
pas besoin d' avoir un accent de westminster, mais l' accent de Marseille ou Lille risuqe de ne pas fonctionner très bien non plus...
Oki.
Si g un peu de temps ce mois ci ( forfait oblige...) j'vais quand même tenter le coup. Avec l'accent bordelais, on verra bieng.
Qq choz me dit qu'avec le TIR, ça devrait etre "pas trop mal".
Thks for your support Mister Rollnloop.
Si g un peu de temps ce mois ci ( forfait oblige...) j'vais quand même tenter le coup. Avec l'accent bordelais, on verra bieng.
Qq choz me dit qu'avec le TIR, ça devrait etre "pas trop mal".
Thks for your support Mister Rollnloop.
Nan!! J'fé mieux que ça en english.
Enfin j'espère...
Quand j'aurais réussi le download, au moins 3-4 heures, ...soit qques jours, j'essaierai de donner mes impressions.
D'ici là...
Enfin j'espère...
Quand j'aurais réussi le download, au moins 3-4 heures, ...soit qques jours, j'essaierai de donner mes impressions.
D'ici là...
-
- As du Manche
loin de moi l'idée d'être negatif, mais hormis l'interface, j'ai trouvé ca légèrement moins précis que shoot1.6.4
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
ici c' est aussi bien, et avec une interface, donc... mais si tu peux détailler, je fais remonter
-
- Pilote émérite
va falloir que j'essaie.. shoot ne veut rien savoir chez moi, il me dit qu'il n'y a pas d'interface installée.. c'est la meilleure je lui ai installé tout comme il l'a demandé et rien...
-
- Banni
Ouais fais gaffe quand même RollOriginally posted by rollnloop@6 Feb 2005, 00:12
mais l' accent de Marseille ou Lille risque de ne pas fonctionner très bien non plus...
Et puis d'abord à Marseille on parle un français impeccable, c'est les parisiens qui parlent avé l'accent pointu :P
Dis donc min garchon ? Ti z'ot croa qd même pas qu'on auro tous l'même accent hein ?Originally posted by rollnloop@6 Feb 2005, 00:12
Microsoft Speech 5.1 ?
...Lille risuqe de ne pas fonctionner très bien non plus...
T'as d'la chance que mi z'ot ch't'aime bio sinon t'auro pris une claque dans gif
-
- WSO Co-pilote
Ouais fais gaffe quand même RollOriginally posted by Moos_tachu+6 Feb 2005, 19:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 6 Feb 2005, 19:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-rollnloop@6 Feb 2005, 00:12
mais l' accent de Marseille ou Lille risque de ne pas fonctionner très bien non plus...
Et puis d'abord à Marseille on parle un français impeccable, c'est les parisiens qui parlent avé l'accent pointu :P[/b][/quote]
Râté, Roll est du Sud, au sud du sud même
Same player shoot again :P
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
-
- Nouvelle Recrue
idem.
Les deux progs utilisent la même base M$, en anglais.
Les deux progs utilisent la même base M$, en anglais.
-
- Banni
J'ai jamais dit le contraire, je lui ai juste dit de faire gaffe !Originally posted by OVCS?-Kaoss@6 Feb 2005, 20:24
Râté, Roll est du Sud, au sud du sud même
Shoot again toi-même :P
Concernant la reconnaissance du français, je viens de faire qques Zécés...
et c'est pas mal du tout !
Il suffit d'éditer la phrase à reconnaitre dans le cadre "activation phrase", et de rentrer une séquence de syllabes anglaises qui correspond grossièrement à la phrase désirée en français. CQFD...
exemple: "ha laid" pour "à la rescousse ailier de m@#~ !!"
Les autres phrases tests ( deux mots maximum à chaque fois ) ont tout aussi bien fonctionné, avec le Keyboard Tester.
Ca Marche!!
Dans les réglages profile properties, j'ai régler le sensitivity un poil + bas.
J'ai testé ça avec un micro "karaoké": Y'a plus qu'à investir dans un casque. un vrai.
Reste à controler avec un bon nombre de commande, si la bestiole ne fait pas une allergie.
To be followed.
et c'est pas mal du tout !
Il suffit d'éditer la phrase à reconnaitre dans le cadre "activation phrase", et de rentrer une séquence de syllabes anglaises qui correspond grossièrement à la phrase désirée en français. CQFD...
exemple: "ha laid" pour "à la rescousse ailier de m@#~ !!"
Les autres phrases tests ( deux mots maximum à chaque fois ) ont tout aussi bien fonctionné, avec le Keyboard Tester.
Ca Marche!!
Dans les réglages profile properties, j'ai régler le sensitivity un poil + bas.
J'ai testé ça avec un micro "karaoké": Y'a plus qu'à investir dans un casque. un vrai.
Reste à controler avec un bon nombre de commande, si la bestiole ne fait pas une allergie.
To be followed.
a priori oui (vu sur simhq) mais je n' ai pas testé.
intéressant pour le français, tiens nous au jus PoP B)
intéressant pour le français, tiens nous au jus PoP B)
Ca à l'air pas mal ce programme de reconnaissance vocale. Je me pose deux questions :
1) ça bouffe pas trop de ressources un tel programme ?
2) compte tenu des avantages du système, je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de monde pour nous parler de ce logiciel.
Cette dernière question vise surtout Merlin qui nous dit juste qu'il se sert de shoot 1.6.4. Ce serait sympa de développer. Donnes-nous tes imressions Merlin : avantages et inconvénients, facilité d'installation et de configuration du biniou, etc...
Avant d'installer VAC (ou Shoot), je voudrais avoir plus de précisions. On pourrait même envisager un petit tutorial.
1) ça bouffe pas trop de ressources un tel programme ?
2) compte tenu des avantages du système, je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de monde pour nous parler de ce logiciel.
Cette dernière question vise surtout Merlin qui nous dit juste qu'il se sert de shoot 1.6.4. Ce serait sympa de développer. Donnes-nous tes imressions Merlin : avantages et inconvénients, facilité d'installation et de configuration du biniou, etc...
Avant d'installer VAC (ou Shoot), je voudrais avoir plus de précisions. On pourrait même envisager un petit tutorial.