TS BAF : mise au point

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Bonjour à toutes et à tous :)

Vous vous souvenez surement, nous (la BAF) vous avions proposé notre aide concernant TS en cas de panne côté C6 ou As de Pique. Là-dessus, il n'y a pas de problème, ça tient toujours :)

En revanche on aimerait que les règles minimales de savoir-vivre soient également de la partie...

En effet, parfois, 2-3 personnes arrivent sur le serveur, ne disent même pas bonjour et switchent directement sur un autre channel...
De plus il est arrivé que certains "visiteurs" laissent en plan un ou des pilote(s) de la BAF qui attendai(en)t du monde pour voler, le "bonjour" n'étant d'ailleurs toujours pas de rigueur là non plus...bref, certains baffeux ne se sentent plus tellement chez eux à cause de ça...
On vient, on squatte, et on se casse. Le tout sans respecter un minimum de règles de politesse, de présentation, et en laissant un ou plusieurs membre(s) en plan.
Bref, il était temps de mettre les choses au clair.
C'est la raison pour laquelle le pass de notre serveur sera surement changer incessament sous peu et qu'il ne sera communiqué que par l'un des admins/modos de la BAF, à savoir :

-Pateretou
-Talon Karde
-Youpi
-Moi

Vous aurez donc à nous contacter pour connaitre les identifiants, et je suis sur qu'après ça tout se passera bien :)

Je suis déolé, je n'aime pas, mais alors vraiment pas avoir à faire ça mais là ça devenait nécessaire... :(

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par gabi »

heuresment qui ya mavounette, mavounette ( fo pas rever non plus hein ;))

je me tairait sur un truc qui m'a herisser le poil ( ya pas que moi) mais bon c pas grave je suis au dessus de ça
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Quand je suis passé hier le canal principal était vide, mais eut-il était plein ça n'aurait rien changé : je peux rien dire avec du Speex 25k comme codec ... ça passe pas :rolleyes:

Donc malheureusement à part un "bo.....n.....jCROUIC" j'y peux pas grand chose :huh:
Image

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Originally posted by MajorBug@7 Feb 2005, 13:15
Quand je suis passé hier le canal principal était vide, mais eut-il était plein ça n'aurait rien changé : je peux rien dire avec du Speex 25k comme codec ... ça passe pas :rolleyes:

Donc malheureusement à part un "bo.....n.....jCROUIC" j'y peux pas grand chose :huh:
Mon post ne visait personne, il n'est pas là pour ça. de plus depuis Mardi je n'ai plus de connec(là je suis à la Fac), donc...je ne peux pas savoir ce qu'il s'est passé hier :)

En ce qui concerne les codecs, je le répète 15 fois que ça sert à rien de mettre un codec de bourrain, mais bon, ça je sais qui c'est :P Mais de ce cas, un petit msg sur le chat TS pour demander à diminuer le codec et c'est réglé :)

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Fais comme nous : des pass pour toutes les salles sauf le bar ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par oojh »

Pppuuuufffffff !!!!!

Pas amicalement, oojh !
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

T'as raison de brailler Mav'...
Image Image

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par youpi »

:huh: Petite précision quand même pour cette histoire ou apperement certaines personnes se sont sentis visés alors que ce n'étais pas le but :wacko: .

Ce post n'a en aucun cas été rédigé(dailleurs c'est moi qui ai parler de ce problème en interne samedi matin)suite à ce qui c'est passé hier (dailleurs je suis pas au courant de ce qu'il y a eu enfin maintenant si je viends d'avoir l'explication).

Si ce que j'avais exposé aurais été vu plus tôt par Maverick ce post aurais certainement été rédigé samedi ou dimanche.
Maintenant je suis désolé que Oojh ce sente mal à l'aise vis à vis de ceci bien que ce sois compréhensible.

Ce n'étais pas ça qui étais visé mais plutôt un comportement que l'on a vu plusieurs fois par des personnes qui venaient qui disaient même pas bonjour et se cassaient alors que l'on étaient dans le canal unicom.
Maintenant si on est dans un autre canal style Lock on ou autre il est évident que vous allez pas faire tout les channels pour dire bonjour à tout le monde :P .

Enfin après ce malheureux concours de circonstance j'espère que l'incident est clos.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »