Serveur SFP1 "Dédié"...
Même raisons invoquées que pour Sony, je préfererais que l'on patiente un peu, je ne voudrais pas non plus par là en rebuter pour pilotage trop dur, prenons notre temps, zen, calme, on boit frais, et on se remet la ficelle du string bien en place... :lol:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
Topic author - Jeune Pilote
Je suis pas pressé de changer la config du serveur.
En tout état de cause, moi le fm hard, ça me gêne pas vu que je file tjs tout droit avec une bande de maniaques accrochés à mes basques. Les règlages hard, c'est juste pour m'assurer un temps de survie un peu plus long (pas vu, pas pris) :lol:
Donc, je suis ouvert à toutes les suggestions, de "on laisse tout en normal" à "on fout tout en hard"
Je touches à rien tant que la T° ne monte pas
En tout état de cause, moi le fm hard, ça me gêne pas vu que je file tjs tout droit avec une bande de maniaques accrochés à mes basques. Les règlages hard, c'est juste pour m'assurer un temps de survie un peu plus long (pas vu, pas pris) :lol:
Donc, je suis ouvert à toutes les suggestions, de "on laisse tout en normal" à "on fout tout en hard"
Je touches à rien tant que la T° ne monte pas
Idem pour moi, le Hard est pour l'heure, rebutant je pense. Sauf les Americains qui eux ne jurent que par ça. Et pis en plus, trop hard pour moi également. Par contre, à terme, ça sera à tenter
-
- Pilote Confirmé
... vais aller jouer contre les ricains alors......
Je ne vole qu'en hard partout en solo........
Alors, je vous attend au tournant, en hard.... :D
Je ne vole qu'en hard partout en solo........
Alors, je vous attend au tournant, en hard.... :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
Topic author - Jeune Pilote
La demande devient conséquente puisque Corktip et Raffut semblent désireux de nous rejoindre.
Le serveur est passé à 16 (- 1 pour le HostBot)
Il ne sera plus visible sur HL tant que je n'aurai pas élucidé le probleme de connexion de certains via HL alors que la plupart n'y arrive pas...
Voila voila...
Le serveur est passé à 16 (- 1 pour le HostBot)
Il ne sera plus visible sur HL tant que je n'aurai pas élucidé le probleme de connexion de certains via HL alors que la plupart n'y arrive pas...
Voila voila...
-
perso, je pense que c'est mieux ainsi...
en effet, vu le succès on est déjà vite "saturé"...
alors, des choix s'imposent, et donc, je pense que favoriser les membres C6 me semble logique
en effet, vu le succès on est déjà vite "saturé"...
alors, des choix s'imposent, et donc, je pense que favoriser les membres C6 me semble logique
Jeepee, ex-webmaster section SFP1