Merci d'avance
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
M'est avis que pour la peine, niveau aérodynamique, c'est même pas modélisé.. un peu comme le su25 et le su25-T.Originally posted by Drakkhen@7 Feb 2005, 01:13
Le résultat de ces différences, c'est une différence de masse qui se traduit par un lèger manque de patate du S sur le A apparemment. Mais peut-être est-ce une fausse impression car c'est franchement à peine flagrant.
D'expérience, il semble que les sciseaux soient la meilleure solution pour pouvoir aligner le F-15, pareil en Su-25 sauf que là, le F-15 met la gomme et la fenêtre de tir n'est ouverte que 5 à 6 secondes, avec le MiG29, elle est un peu plus large et plus durable.Originally posted by LudoK@7 Feb 2005, 18:08
On fait comment pour se faire un -bon- pilote de F15 au canon avec un Mig29 ?
Je passe la majeure partie de mes heures de jeu sur les Su27/33, en partie parce
que le Mig29 ne "pousse" pas assez pour suivre un pilote d'Eagle motivé... Alors
qu'en Sukhoï en faisant très, très gaffe à ne pas trop tirer sur le manche ça passe...
Juste une question... :P Dites moi si je me trompe <_<
LudoK.
- 410kts ? Tu veux pas dire 410km/h ? Parce qu'à 410kts là t'es vraiment pas loin de
D'expérience, il semble que les sciseaux soient la meilleure solution pour pouvoir aligner le F-15, pareil en Su-25 sauf que là, le F-15 met la gomme et la fenêtre de tir n'est ouverte que 5 à 6 secondes, avec le MiG29, elle est un peu plus large et plus durable.
410kts (à 30 près) semble être une bonne tranche pour maneuvrer avec le Fulcrum dans cette situation.
Vivement le piper(ou crosshair) corrigé pour le tir laugh.gif
le sujet qui facheOriginally posted by БУГА@7 Feb 2005, 19:53
MiG-29S = MiG-29 + radar N019M (poursuite 2 cibles)
Booga
R27P ??????Originally posted by БУГА@7 Feb 2005, 20:53
MiG-29S = MiG-29 + radar N019M (poursuite 2 cibles) + brouilleur L203 + R-27ER/T/ET/P/R-77 + 240 l. de coco en plus + bidons de voilure + rails multibombes + AOA max poussé à 28°
C'est tout!
Booga
Salut aussi PhilOriginally posted by Phil@7 Feb 2005, 19:09
Salut
Moos_tachu surveilles ton language
Bonne soiree @+
Gagné! Dispo en version courte 27P et longue 27EP. Une petite série produite en 91 pour l'armée russe et sensée être encore en service, bien qu'en théorie ils ont dépassé leur durée de vie de stockage.Originally posted by MajorBug@7 Feb 2005, 23:47
Un missile passif tueur d'AWACS ... enfin je crois![]()