![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Vous vous souvenez surement, nous (la BAF) vous avions proposé notre aide concernant TS en cas de panne côté C6 ou As de Pique. Là-dessus, il n'y a pas de problème, ça tient toujours
En revanche on aimerait que les règles minimales de savoir-vivre soient également de la partie...
En effet, parfois, 2-3 personnes arrivent sur le serveur, ne disent même pas bonjour et switchent directement sur un autre channel...
De plus il est arrivé que certains "visiteurs" laissent en plan un ou des pilote(s) de la BAF qui attendai(en)t du monde pour voler, le "bonjour" n'étant d'ailleurs toujours pas de rigueur là non plus...bref, certains baffeux ne se sentent plus tellement chez eux à cause de ça...
On vient, on squatte, et on se casse. Le tout sans respecter un minimum de règles de politesse, de présentation, et en laissant un ou plusieurs membre(s) en plan.
Bref, il était temps de mettre les choses au clair.
C'est la raison pour laquelle le pass de notre serveur sera surement changer incessament sous peu et qu'il ne sera communiqué que par l'un des admins/modos de la BAF, à savoir :
-Pateretou
-Talon Karde
-Youpi
-Moi
Vous aurez donc à nous contacter pour connaitre les identifiants, et je suis sur qu'après ça tout se passera bien
Je suis déolé, je n'aime pas, mais alors vraiment pas avoir à faire ça mais là ça devenait nécessaire... :(