Aie c'est le sujet qui fache ca !
Moi je ne dirai qu'une chose, mise a part mon récent pb de carte graph (résolu en 2-3h), je n'ai guère a me plaindre des qualité de ce jeu !
Bon certes un plantage par ci par la ... et alors je reboot le jeu en 5s !
Faut qd meme admettre, que comparé a certains simulateurs, Lock On est le must ! Sur le plan du graphisme, de la jouabilité et de l'immersion ! :god:
De plus, je me rappelle très bien du contenu des docs fournis jadis avec ces bons vieux simulateurs ... c'était pas si enrichissant que ca !
Pour un débutant je suis d'accord qu'il faille un minimum d'aide, aide que tu trouve sur le CD en pdf, et sur le jeu, via des mission d'entrainement !
Quant a ce qui touche aux techniques de vols, je crois qu'on sait tout ici ce qu'est un tonneau bariqué, un Immelmann, ou un Split-S ! :P
De plus, j'ai acheté Lock On a seulement 15€!
Pour le prix je ne demande meme pas a la vendeuse de me faire un café, j'estime qu'a ce prix la je peux m'investir un minimum pour imprimer les 120 pages du manuel du pilote
Alors oui, le jeu est peut ètre bourré de bugs, mais un simulateur n'a rarement été aussi complet et complex !
Il faut parfois accepter que la performance soit altéré par la qualité !
Qualité qui pour moi, n'est pas a démentir, car je le répète, très peu de pb pour moi avec LO !
Sur ce bon lundi, faut pas commencer la semaine avec un post comme ca ...
Sinon je vais devoir me repersuader que le jeu est extra, et je vais rater ma vocation ...
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
!
Ciao a tous B)
<span style='color:yellow'>Athlon xp2800+, Asus A7N8X deluxe, Radeon 9600 pro 256, 1024 DDR Pc3200, un joy basique, un verre de binouze, et beaucoup de passion !</span>