X45 et Dhauzimmer

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#1

Message par CK HERO »

Mon DD ayant cramé sans préavie, j'ai du me refaire ma config et je voulais en profiter pour me mettre au Dhauzimmer.
(J'ai toujours eut un probléme avec saintbus.sys de chez saitek qui me planter l'ordi de temps en temps).

Donc j'ai DL le pdf de Larsen (super bien fait le pdf) tout ce passe pour le mieux.
-Installation OK
-Calibrage OK

Mais arrive le moment ou je teste l'activation d'un profil en faisant glisser le defaut.bpf sur Query.exe et la c'est le drame :(( plus de souris, plus de clavier.
Il me faut rebboter en deconnectant le X45.

Je ne pas vue ce probléme exposer dans C6, quelqu'un a déjà rencontré et solutionné le probléme ?

Tien et puis je voulais savoir si les Dhauzimmer etait capable d'emuler la sourie comme le SST, je n'ai pas encore vue comment faire.

CK_Hero ^_^

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#2

Message par Larsen »

Merci pour le compliment .... les pilotes que j'ai joint au pdf sont devenus maheureusement obsolètes et ont été remplacés par des plus récents.... :blushing: .... le problème est du à la version du X45 qui a changé il y a environ 5 à 8 mois.
je te les mets en pièce jointe :modob:

Topic author
CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#3

Message par CK HERO »

Merci encore Larsen :god:

Je n'utilisais déjà pas les drivers du pdf mais ceux trouver sur le lien du post FAQ X45 pined.
Mais c'etait les 2.0d4.
Peut tu indiquer ou tu as trouver ces drivers ? Peut être poura ton maitre ainsi la FAQ à jour. :)

Merci encore.


P.S. Je suis revenue en attendant sur le SST pour pouvoir me fabriquer un profil et reflechir à l'attribution, je reinstallerais les Dauz dès que j'ai un peu de temps.

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#4

Message par Larsen »

Originally posted by CK HERO@7 Feb 2005, 12:06

Peut tu indiquer ou tu as trouver ces drivers ? Peut être poura ton maitre ainsi la FAQ à jour. :)
Eeeeeeeeeeeuh ................ :blushing: .............. dans mon disque dur :beta: :P

Plus sérieusement, je ne sais plus ou je les ai eu car je suis passé sur X52 il y a quelques mois....
je cherche ;)

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#5

Message par Larsen »


Topic author
CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#6

Message par CK HERO »

Siuper :)
Marchi, maintenant si quelqu un veut bien editer la FAQ :D
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »