Screenshots
mais où est donc passé notre ravitailleur national ?
:modob: :modob: :modob: :modob: :modob: :modob: :modob:
:modob: :modob: :modob: :modob: :modob: :modob: :modob:
C'est pas photoshop. C'est Cobra one avec le season swither sur hivers et les Hitiles 2.
Amraam.
Amraam.
Le jour où tu ne seras pas vaporisé instantanément par l'explosion faudra m'appeler... :lol: je ne savais pas que le F-22 était aussi costaud
Campagne sous cobra1: arrivée de Tu-16 sur la base au moment du décollage, mon ailier et moi même tirons 5 de nos missiles, il me reste un seul amraam pour entamer le Barcap, et un sidewinder pour mon ailier...
Ce qui ne nous empêchera pas d'abattre 2 Mig-21 et 2 Mig-29 armés jusqu'aux dents au canon! :D B)
Le fishbed est touché, il tente désepérément de redresser...
En vain...
Le Mig29 arrive, je n'ai plus de flares et pourtant je parviens à éviter un R73 en face à face avec une violente barrique.
Je croise au merge et me place dans les 6 du Mig, talonné par mon ailier:
Une rafale tirée, une barrique pour s'éloigner, et la fin tragique d'un homme qui ne travaillait pas au 35 heures:
Ce qui ne nous empêchera pas d'abattre 2 Mig-21 et 2 Mig-29 armés jusqu'aux dents au canon! :D B)
Le fishbed est touché, il tente désepérément de redresser...
En vain...
Le Mig29 arrive, je n'ai plus de flares et pourtant je parviens à éviter un R73 en face à face avec une violente barrique.
Je croise au merge et me place dans les 6 du Mig, talonné par mon ailier:
Une rafale tirée, une barrique pour s'éloigner, et la fin tragique d'un homme qui ne travaillait pas au 35 heures:
Faut que je commence à arréter.
Pour voir tes screens, j'ai instinctivement appuyé sur N.
Bizaremment ca n'a pas marché. :P
Pour voir tes screens, j'ai instinctivement appuyé sur N.
Bizaremment ca n'a pas marché. :P
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
-
- Pilote Confirmé
AMRAAM, j'avais jamais remarqué que tu avais un pilote customisé ton pilote (casque et écusson de poitrine..... :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
:lol: :lol: :lol:Originally posted by Wild Angel@8 Feb 2005, 14:18
Et d'ailleurs on attend toujours les nôtres à la 09 coco!!! <_<
J'ai remué un vieux démon...... allez, Amraam, au pinceau !!! et plus vite que ça!!!! :jumpy:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Il me semble qu'il y a un Mig, mais aussi un Sukhoi avant. Non?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Ben ca a été, le SU je l'ai explosé a coup de sindwinders et le mig avec une rafale de gatling.
Le plus dur ca a été en BVR.
Amraam.
Le plus dur ca a été en BVR.
Amraam.
Magnifique tout ça!! Eole super tes skins missile sur le Rafale!! C'est en preview ou c'ets déja en téléchargement? :jumpy:
Il me semble que ca vient d'un pack de skin que l'on trouve ici :
http://www.falcon5.nl/download/theaters ... _COBRA.rar ://http://www.falcon5.nl/download/thea..._FF3_COBRA.rar
Attention, il y a à prendre et à laisser.
Un scalp Storm shadow Brimstone
Un AS30L "French Air Force" avec la tuyére qui va pas bien avec
Un reflet gauche de verriére fafon Top Gun
Oui ! Oui !
Donc c'est bien au niveau ambiance, mais dés que l'on regarde un peu plus prés, aie aie !
http://www.falcon5.nl/download/theaters ... _COBRA.rar ://http://www.falcon5.nl/download/thea..._FF3_COBRA.rar
Attention, il y a à prendre et à laisser.
Un scalp Storm shadow Brimstone
Un AS30L "French Air Force" avec la tuyére qui va pas bien avec
Un reflet gauche de verriére fafon Top Gun
Oui ! Oui !
Donc c'est bien au niveau ambiance, mais dés que l'on regarde un peu plus prés, aie aie !