Pc éteind...
J'ai une carte mère a8n-sli deluxe avec une carte graphique 6800 ultra, tout fonctionne, sauf que lorsque j'arretes le pc windows s'arrete mais tous les ventilos tournent encore ( proce, chipset, boitier etc...)
J'ai une alim antec, winxp pro.
Pouvez-vous m'aider ? merci.
J'ai une alim antec, winxp pro.
Pouvez-vous m'aider ? merci.
Intel i5 12600k, MSI Z690 A pro, 32GB DDR5 6000Mo/s, 3080Ti, Reverb G2, Grip virpil + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, palonnier saitek
Salut
Tu n'aurais pas un hub USB alimenté indépendamment, ce qui pourrai générer un retour d'alim.
A+
Tu n'aurais pas un hub USB alimenté indépendamment, ce qui pourrai générer un retour d'alim.
A+
Celui qui ignore demande, celui qui sait partage.
non, j'ai juste écran, clavier et souris de branché , j'ai même débranché les ventilos du boitier et c'est toujours pareil ----> ventilo proce et chipsets tournent encore !
Intel i5 12600k, MSI Z690 A pro, 32GB DDR5 6000Mo/s, 3080Ti, Reverb G2, Grip virpil + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, palonnier saitek
-
- Nouvelle Recrue
un parametre bios peut etre .....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
C'est quoi le modele de ton Antec ? Car certaines continuent de tourner quelques minutes pour refroidir la tour meme après l'arret complet du pc.
J'ai essayé avec une autre alim (LC POwer) et ça fait la même chose. En faite je viens de changer de config et sur l'ancienne cela marchais très bien. Je pencherais plutot sur un réglage bios, mais je ne vois pas quoi ou alors la carte mere qui a un problème de ce côté là !
Y'a bien un moyen, c'est d'éteindre l'alim directement avec l'interrepteur "I/O" derriere celle-ci. Normalement ca devrait marcher (?).
Y'a bien un moyen, c'est d'éteindre l'alim directement avec l'interrepteur "I/O" derriere celle-ci. Normalement ca devrait marcher (?).
Si ca marche encore après avoir coupé l'alim, appelle Xfiles...
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
:lol: ça c'est sur ça marche, mais bon, vu le prix que ce matos coute, c'est pas normale qu'il faille en passer par là, surtout que je n'ai pas trouvé encore quelqu'un qui a eu ce problème !Originally posted by Pich@4 Feb 2005, 21:19
Si ca marche encore après avoir coupé l'alim, appelle Xfiles...
-
- Nouvelle Recrue
Si tu trouve rien dans le bios ce doit etre un probléme CM
Le circuit d'alim des ventilos doit etre comun (même piste) CQFD
Le circuit d'alim des ventilos doit etre comun (même piste) CQFD