Jeu réseau
Bonjour,
Je viens d'avoir une connexion que je rêve d'utiliser en vol réseau. Mais j'sais pô comment faire. Si quelqu'un peut m'expliquer ça par un petit mode d'emploi clair et détaillé ce serait gentil.
Merci
Je viens d'avoir une connexion que je rêve d'utiliser en vol réseau. Mais j'sais pô comment faire. Si quelqu'un peut m'expliquer ça par un petit mode d'emploi clair et détaillé ce serait gentil.
Merci
Je vais te répondre alors que je n'ai jamais volé en réseau, mais bon je sais comment faire. Tout d'abord il faut que tu télécharge HyperLobby c'est un programme qui te permettra de trouver des parties online. Ensuite il te faut un autre soft Teamspeak qui te permettra de converser avec tes cooéquipiers ou avec tes ennemis. Pour le serveur Teamspeak de C6 il faut aller là pour ce connecter dessus. Voila, le programme Hypperlobby et Teamspeak sont assez simple d'utilisation tu devrais t'en sortir mais si question il y a sur leur utilisation pose tes questions moi je suis toujours sidéré de voir à quelle vitesse les gens répondent ici.
Merci. Je vais tenter ma chance. Je te tiens au courant. Je trouve que sur le forum, il devrait y avoir des bibliothèques afin de permettre d'avoir un maximum de fiches explicatives pour des problèmes qui réapparaissent souvent. Personnellement avec internet, c'est une toute autre manière d'utiliser mon Pc qui fait surface. C'est surtout ça que je dois un peu apprendre. je te remercie encore pour t'être arrêté sur mon poste et de prendre la peine de me répondre.
ou sinon tu te connecte sur teamspeak sur le canal lock on et tu demandes au personnes presentes si il y a un vol de prevu et/ou si tu peu rejoindre, je pense que c'est la mailleure solution
a++
a++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]![Image](http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20101219-165415.jpg)
[SIGPIC][/SIGPIC]
![Image](http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20101219-165415.jpg)
-
- Pilote Confirmé
Bhen, je suis gentil normalmement. Mais y plus moyen de se connecter à As de Pique!Et sur Lobby, on me demande un mot de passe...dogavitch. ça ne marche pas. :( Je préfète Teamspeak. Quel est le passe pour les rooms Lock On ?
dogavitch c'est le pass pour as2pique
Et l'ip que je t'ai donnée y'a deux jours est fausse étant donné qu'elle change en permanence :(
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Et l'ip que je t'ai donnée y'a deux jours est fausse étant donné qu'elle change en permanence :(
![Image](http://www.checksix-forums.com/images/statusicon/thread_dot_hot_lock.gif)
Ouep pour ça faits un tour dans web server list de TSpeak et tu trouveras son IP mais avant règles le filtre avec ses bons parametres pour pouvoir le récupérer a chaque fois qu'il change .
Bienvenue chez les volants libres![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bienvenue chez les volants libres
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Image](http://essaigalerie.site.voila.fr/signatures/mercure.jpg)
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Merci. Je sais Majorbug, mais je n'avais pas eu le temps l'autre jour. Je vais encore tenter ma chance auprès de la belle voix
de TS.
....Tilt, ça marche, je sais tout faire comme un grand, dis donc. C'est clair que sans savoir un minimum (Web server list) y a pas moyen de s'y retrouver. Merci à tous, et à bientôt (dans vos 6 heures....) Heuu....y a juste encore par rapport à Lock On, dans l'onglet connection il y a des paramètre IP, etc..., à rentrer, est-ce que je rentre celui du serveur aussi?
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
....Tilt, ça marche, je sais tout faire comme un grand, dis donc. C'est clair que sans savoir un minimum (Web server list) y a pas moyen de s'y retrouver. Merci à tous, et à bientôt (dans vos 6 heures....) Heuu....y a juste encore par rapport à Lock On, dans l'onglet connection il y a des paramètre IP, etc..., à rentrer, est-ce que je rentre celui du serveur aussi?