Les indispensables??????
-
Topic author - Pilote émérite
Je viens de reformater mon portable après une série de merdes. Je suis en train de faire les mises à jour de Windows et SP2.
J'utilise habituellement:
Reg Cleaner
Ad-Aware SE
SpyBot
Qu'installer de plus comme indispensable? Quel antivirus choisir mis à part Mc Afee?
Merci :god:
J'utilise habituellement:
Reg Cleaner
Ad-Aware SE
SpyBot
Qu'installer de plus comme indispensable? Quel antivirus choisir mis à part Mc Afee?
Merci :god:
Ad-Aware SE, SpyBot meme effet non?
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- As du Manche
ils sont complémentaires.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
aucun ....Originally posted by Warlordimi@2 Feb 2005, 13:58
Quel antivirus choisir mis à part Mc Afee?
chez moi McAfee est absolument
*Soto*
-
J'ai aussi addaware et spybot. Je laisse et je passe regulierement les 2 car l'un detecte des choses que l'autre ne voit pas et inversement.
Pour l'antivirus, je posséde Avast! qui est excellent, gratuit et mis a jour automatiquement si on veut. N'hesite pas.
http://www.avast.com/
Pour l'antivirus, je posséde Avast! qui est excellent, gratuit et mis a jour automatiquement si on veut. N'hesite pas.
http://www.avast.com/
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
bon bah vais faire comme tout le monde
firewall : Kerio Personal Firewall (version gratuite)
antivirus : BitDefender 7.2 (version gratuite, màj régulières)
et pour finir Spybot
firewall : Kerio Personal Firewall (version gratuite)
antivirus : BitDefender 7.2 (version gratuite, màj régulières)
et pour finir Spybot
Antivirus : panda
Firewall : panda
Très bon, très rapide aucun, mais alors aucun soucis depuis longtemps déjà.
Firewall : panda
Très bon, très rapide aucun, mais alors aucun soucis depuis longtemps déjà.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
-
firewall, Zone alarm
antivirus, avg
deux gratuits
et les compléments à ne jamais oublier:
Spybot, xpantispy et adaware
antivirus, avg
deux gratuits
et les compléments à ne jamais oublier:
Spybot, xpantispy et adaware
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Mécano au sol
salut warlordimi
pour l'antivirus la question ne se pose pas c'est Kaspersky 5
pour le firewall : Zonealarm ou kerio
en + de spybot et adaware pense a celui de Microsoft ( version beta ) gratuit => 31 juillet http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... yware.html
rajoute : Speedfan pour controle temperature voltage et ...ventilateur ( suivant CM )
eventuellement ramboost ou freeram
pour finir powerstrip ou rivatuner pour ta CG
laissez mijoter...et servir avec un Pacific fighter bien chaud
A+
pour l'antivirus la question ne se pose pas c'est Kaspersky 5
pour le firewall : Zonealarm ou kerio
en + de spybot et adaware pense a celui de Microsoft ( version beta ) gratuit => 31 juillet http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... yware.html
rajoute : Speedfan pour controle temperature voltage et ...ventilateur ( suivant CM )
eventuellement ramboost ou freeram
pour finir powerstrip ou rivatuner pour ta CG
laissez mijoter...et servir avec un Pacific fighter bien chaud
A+
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
-
- Pilote émérite
perso, je fonctionne avec la combinaison suivante:
antivirus: AVG7 free (gratuit pour les particuliers, dispo en téléchargement)
antispyware: pestpatrol... très efficace
antivirus: AVG7 free (gratuit pour les particuliers, dispo en téléchargement)
antispyware: pestpatrol... très efficace
firewall ? celui de xp sp2, il est efficace et ne casse pas les pieds avec plein de questions comme kerio.
et zonealarm empeche les chkdsk sur C: .
cordialement, Loki
et zonealarm empeche les chkdsk sur C: .
cordialement, Loki
"Si Dieu avait voulu qu'on vole
Il nous aurait donné des ailes
Mais s'Il avait vraiment voulu qu'on vole
Il nous aurait donné un Pratt & Whitney."
Il nous aurait donné des ailes
Mais s'Il avait vraiment voulu qu'on vole
Il nous aurait donné un Pratt & Whitney."
-
- Mécano au sol
pour un scandisk avec ZA il suffit de desactiver son demarrage automatique, faire le scan puis reactiver le demar auto de ZA et le prob est resolu pourquoi s'en priver ?
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
-
Oki, merci pour vos avis.
J'en conclus que certains trucs reviennent, sinon, c'est comme pour les bagnoles, chacun sa marque de prédilection! :lol:
J'en conclus que certains trucs reviennent, sinon, c'est comme pour les bagnoles, chacun sa marque de prédilection! :lol: