The winner is ...US-101

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#26

Message par Oxitom »

Eheh.. la deuxieme image, c'est justement celui qui n'as pas été retenu! :)
S92 kaput!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#27

Message par Warlordimi »

Sacré "W"... :rolleyes:

Image


Sans oublier son pote, histoire de faire des jeux éducatifs équilibrés... :rolleyes:

Image


:us:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#28

Message par Oxitom »

J'ai comme l'impression que c'est encore un post qui vas finir locké....
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#29

Message par Warlordimi »

Sorry, pas pu m'empêcher :blushing: :blushing: :blushing:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Landry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 12 août 2004

#30

Message par Landry »

Ah non, pas locké !!! Pas encore une fois !!! :angry:

Ce sont des articles disponibles dans le commerce librement, non?

Halte au politiquement correct! Et vive la liberté d'expression, surtout celle qui ouvre l'esprit!
Config:
Proc. PIV 3.0 GHz, CM MSI 840P (son intégré), CG ATI Radeon 9800 Pro 256, Ram 2 Go, Microsoft Sidewinder.

Nyctalopus Airlines : Je fly vers la cité frontière, vers la nuit des villes sans lumières.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#31

Message par Oxitom »

Est tu sûr d'avoir accepté une charte quand tu t'es inscrit ici?
Au cas où, je te laisse la relire: la charte.

Tu te rendras compte que si on s'en tenait strictement a ce qui est écrit, le post aurait été fermé depuis longtemps..

De plus pour quoi vouloir faire a tout prix un HS, on parles d'hélico ou de Georges Bush??

Bref y'as pas a s'expliquer sur la moderation 107 ans, la charte existe, elle est respectée, ou on modère.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#32

Message par Warlordimi »

Ces "jouets" me semblent plus un gag qu'un réel objet...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#33

Message par Oxitom »

C'est bon on peut revenir au sujet d'origine, si tant est qu'il y'ait encore quelques chose a dire dessus?
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#34

Message par Warlordimi »

Si!

Pourquoi les Marines sont-ils attachés au transport du POTUS (quel nom de cul! :lol: ) et pourquoi pas un corps d'armée comme les Rangers, pour ne citer qu'eux???
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Landry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 12 août 2004

#35

Message par Landry »

Est tu sûr d'avoir accepté une charte quand tu t'es inscrit ici?
Au cas où, je te laisse la relire: la charte.

Tu te rendras compte que si on s'en tenait strictement a ce qui est écrit, le post aurait été fermé depuis longtemps..

De plus pour quoi vouloir faire a tout prix un HS, on parles d'hélico ou de Georges Bush??

Bref y'as pas a s'expliquer sur la moderation 107 ans, la charte existe, elle est respectée, ou on modère.
1. Oui, j'en suis sûr.

2. Je l'ai relue, à ton invitation.

3. Effectivement, et c'est bien là tout le problème!

4. Par contre, je suis assez d'accord...

5. Je n'ai jamais remis en cause le fait qu'il existe une modération.

6. La charte existe effectivement, elle est en même temps très floue et pas vraiment exhaustive. Si on s'en tient strictement à elle, la moitié des avatars et signatures doivent être interdits.

CONCLUSION : C'est bien évidemment à la discrétion des modérateurs que la modération se fait ou pas. Et cette modération est très subjective et plutôt difficile à faire dans la plupart des cas. C'est rarement tout blanc ou tout noir.

Si on veut continuer à en débattre, il faudrait changer de topic, d'ailleurs (c'est HS, non?) ;)

La charte : (extrait pour mémoire)
Vous acceptez, par votre utilisation de ce service, que vous n'utiliserez pas ces Forums pour poster toutes choses que vous sauriez fausse et/ou diffamatoire, inexacte, abusive, vulgaire, incitant à la haine, harcelante, obscène, profanatrice, orientée sexuellement, menacantes, révélant la vie privée d'une personne, ou contraire aux lois
Config:
Proc. PIV 3.0 GHz, CM MSI 840P (son intégré), CG ATI Radeon 9800 Pro 256, Ram 2 Go, Microsoft Sidewinder.

Nyctalopus Airlines : Je fly vers la cité frontière, vers la nuit des villes sans lumières.

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#36

Message par PolluxDeltaSeven »

Originally posted by DdT_Vil_coyote@31 Jan 2005, 10:11


Image

Il y a des S-70 pour le transport présidentiel?
Je n'était pas sur.
Ils sont aussi du corps des Marines ?
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#37

Message par Three Forty »

Originally posted by PolluxDeltaSeven@31 Jan 2005, 12:45
Il y a des S-70 pour le transport présidentiel?
Je n'était pas sur.
Ils sont aussi du corps des Marines ?
VH-60N parfois appelés Whitehawk, en service au sein du même HMX-1 que les VH-3D :)

Quelques autres photos : http://www.globalsecurity.org/military/ ... 0-pics.htm
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#38

Message par Merlin (FZG_Immel) »

si c'est des vacances qu'on cherche, on peut en offrir <_<
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Aviation passion »