quelques fps en plus

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Momo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Momo »

Le 6.1 de l'asus possede une large bande.
Et je n'ai aucun graquement que ce soit sur mes altec ou sur mes amplis basses
Diametres 2x45cm (preuve que la large bande est exellente).

1 - tu devrais revoir tes drivers. (refaire une install propre).
2 - peut etre un probleme de codecs. (prend un ace pack codec).
3 - oxidation de l'ampli de tes anceintes ou cablages oxidés. ( bombe KF pour contact).
4 - peut-etre un conflit avec les drivers de ta fortissimo. ( vire-les ).

PS: sur Lock-on le realtek de l'a7n8x-deluxe ne cause aucune perte de FPS. ( test fait avec activation puis désactivation du chipset audio.
Nostalgie de F2 , une petite photo souvenir
Parking
Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

moi en desactivant l'acceleration pour le son ca m'a fat gagner pas mal de fps en plus et le son reste tres bon (ps :j'ai une carte son intégrée).
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Klamity-Gene »

MOMO:
-perso j ai jamais vu un chipset meilleur qu'une carte son.Je travaille en studio d enregistrement alors le son ça me connait.Dire qu 'un chipset a un bon son ok mais surement pas meilleur qu'une carte son...sauf si elle a 40 ans evidement ou si c'est une carte a 10 balles trouvé chez l'epicier du coin.

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par xela89 »

Originally posted by Azrayen'@30 Jan 2005, 02:02
...
Sans chipset son : idem en "tps normal", chutes à 10/15 lors du déclenchement de certains sons (alarmes cockpit, explosions...)
...
Je pense plutôt que la chute de framerate est plutôt dûe aux effets des missiles et co.

Momo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Momo »

Originally posted by Klamity-Gene@30 Jan 2005, 17:01
MOMO:
-perso j ai jamais vu un chipset meilleur qu'une carte son.Je travaille en studio d enregistrement alors le son ça me connait.Dire qu 'un chipset a un bon son ok mais surement pas meilleur qu'une carte son...sauf si elle a 40 ans evidement ou si c'est une carte a 10 balles trouvé chez l'epicier du coin.
Et bien si !! il y a bien des chipsets qui son meilleurs que certaine carte son.

PS: Question studio d'enregistrement , je suis dans le meme cas que toi, ça me connait aussi.
Nostalgie de F2 , une petite photo souvenir
Parking
Image

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Klamity-Gene »

T'es dans le son?bah alors je comprends pas :)
"certains chipset" :lesquels?
"certaines cartes sons":lesquelles?

Attention on parle de chipset et de cartes sons de meme epoques,on est d'accord...
Je ne parle pas non plus des ressources utilisées mais uniquement de la qualité du son.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Originally posted by xela89+30 Jan 2005, 16:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (xela89 @ 30 Jan 2005, 16:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Azrayen'@30 Jan 2005, 02:02
...
Sans chipset son : idem en "tps normal", chutes à 10/15 lors du déclenchement de certains sons (alarmes cockpit, explosions...)
...
Je pense plutôt que la chute de framerate est plutôt dûe aux effets des missiles et co. [/b][/quote]
Pour les missiles, je veux bien (et encore, j'avais noté une baisse de FPS + importante avec le son que sans, même s'il y en avait une dans les 2 cas) mais pour une alerte RWR (lock ou départ missile), sauf erreur de ma part aucune chance que la vidéo entre en ligne de compte. :wacko:

J'essaierai de refaire un test plus complet mais pour l'instant je n'ai pas souvent accès au gros PC de mon très cher paternel qui à mon gout bosse beaucoup trop longtemps dessus (une config pareille pour du word... confiture aux cochons, non ? :angry: ).
Du coup en attendant l'arrivée d'un petit nouveau rien que pour moi, je suis le plus souvent sur un PII 350MHz/288Mo RAM et 10Go de disque :P . Autant dire que LO... :D Faudra se montrer patient pour les prochains tests, désolé.

@ bientôt
A.
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »