mes questions sur SP4

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#1

Message par Taltos »

Bonjour !!

Mon avis sur SP4 pour faire comme tout le monde :lol: :lol: :lol:

Ben c'est vachement plus rapide de faire sp4+bms que sp3+ff2+bms+ff2.1 :D :D :D :D :D :D


Mes questions maintenant:

j trouve le cockpit installé par defaut tres peu lisible les bouton de l'icp les maitre air air et consors, sont ilisible chez moi

je preferais celui de panther

par contre le DED est hyper lisible avec le sp4 et tres peu lisible ds le pit de panther...


alors ben je ne sais plus quoi faire ...
de plus, les vues gauche et droite j'ai l'impression avec le pit du SP4 que mes yeux virtuels sont collés aux bouton (effet de zoom) alors qu'avec celui de panther je n'avais pas cela ....

autrement, j'utilisais le GuiTigor pour installer des trucs (je sais pas trop comment cela s'appelle les tiles je crois)

dois-je ou puis-je encore les utiliser ?

pareil pour les amax sound files sont-ils encore d'actualitée ?

enfin dans la doc en post it il est conseiller d'installer:

viewflap colorHSI et better HUD font

pareil, je met ou pas ?

pour le reste et ben rien... pour moi pas de différence entre avant et maintenant:
je suis toujours aussi nul ! :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: En fait il n'y a que les vues arriere toute que j'aime dans le SP4.. est il possible de mixer les panthers et les SP4 ??


PS bizarrement je trouve que c'est moins jolis chez moi en SP4 BMS que les screens mise sur les forums bizarre non ?

A+

et merci pour vos reponses !!
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image

mustang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 25 octobre 2003

#2

Message par mustang »

essaye de cocher font texel alignment dans video/advanced pour les polices du DED

Topic author
Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#3

Message par Taltos »

Je connais ce truc ca passe de illisible a tres peu lisible ....

nan vraiment ds le SP4 le DED est carrement limpide !!!!
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image

Kripoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 01 septembre 2001

#4

Message par Kripoff »

idem pour moi...

G appliqué le patch better fonts...

G supprimé toute la tetrachiée de cockpits de F16xx et g remis le cockpit panther 1280*960 vu que c ma resolution.... De toutes façons avec BMS sur SP4 (qui marche impec) il y a une option dans le config edotir pour resizer automatiquement les panels. du coup la plupart des cockpits preu en 1024* 768 marchent en 1280....

Moi ce qui me chagrine un peu c'est que beaucoup d'avions prevus pour ff2 manquent dans sp4... Du coup adieu ma campagne Euroware....

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#5

Message par hedo »

Moi, éternel débutant, je reste en sp3+FF2, c'est plus beau (en attendant FF3) et à mon niveau les améliorations subtiles entre SP3 et SP4 ont pas énormement d'impact sur mon apprentissage. Taltos, tes débutant comme moi, je vois pas pourquoi tu te complique la vie avec SP4...moi j'attend FF3.



Hedo
ImageImage

Topic author
Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#6

Message par Taltos »

Originally posted by Kripoff+Feb 27 2004, 10:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kripoff @ Feb 27 2004, 10:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> idem pour moi...

G appliqué le patch better fonts...

G supprimé toute la tetrachiée de cockpits de F16xx et g remis le cockpit panther 1280*960 [/b]


Dis moi tu a donc perdu les nouvelles vues arrieres toute du SP4 ??

et le DED tu a le "tres lisible" de sp4 ou le "a peine lisible" de panther ?

pour les tetrachiées de cockpit, tous les F16 ,'ont pas les meme cockpits ? je savais pas ..

est ce qu'il suffit de supprimer les dossiers ou il y a d'autres choses a faire ?


<!--QuoteBegin-hedo
@Feb 27 2004, 10:52 AM

Moi, éternel débutant, je reste en sp3+FF2, c'est plus beau (en attendant FF3) et à mon niveau les améliorations subtiles entre SP3 et SP4 ont pas énormement d'impact sur mon apprentissage. Taltos, tes débutant comme moi, je vois pas pourquoi tu te complique la vie avec SP4...moi j'attend FF3.
[/quote]

J'vois pas ce qu'il y a de plus compliqué avec le SP4 a mon niveau c'est pareil !
donc la je suis uptodate ... comme ca si j'ai un pb j'ai pas besoind de me casser la tete avec les versions de ceux qui me repondent .....


Est ce qu'il y a d'autres avis aux sujets des cokpits ? et des sons amax ?

PS je sais qu'il existe le pit aeyes .. mais la je cause gratuit ...

Merci de vos reponses

A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#7

Message par hedo »

Si, chez moi, la difference avec SP4 c'est que j'ai un retour bureau inexpliqué qui survient pendant la campagne, ou parfois le joystick qui bloque d'un coup sans explication, ou des saccades parfois. Donc bon....




Hedo
ImageImage

Kripoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 01 septembre 2001

#8

Message par Kripoff »

Effectivement pour les vues tout redevient identique à la version sp3+ff2 etc....


par contre pas de problème de DED qui demeure parfaitement lisible chez moi.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »