Défendons le Rafale!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#1

Message par FENCER »

En me baladant sur un site US résolument anti-français (Fuckfrance pour ne pas le nommer :rolleyes: ), j'ai vu que quelqu'un avait fait un post reprenant l'article paru dans le RAID hors-série consacré aux jets modernes, et dédié aux manoeuvres Royale vs US Navy, histoire de mettre un peu d'animation là bas :devil: . Si certains sont intéressés pour argumenter sur le sujet (pas polméiquer hein :P ), c'est par là:
http://www.fuckfrance.com/read.html?pos ... 119&page=1
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#2

Message par Elcap »

n'importe quoi.....

faut les laisser macérer dans leur caca et pas se mêler de leur bordel... y'a RIEN de constructif à réaliser là-bas...
Image
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#3

Message par Flogas »

Faut avoir envie de perdre son temps quand même :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par FENCER »

c'est clair, mais devant un tel ramassis de mauvaise foi, d'agressivité et d'inculture, j'ai décidé d'y poster également. C'est trop facile pour eux d'avoir les coudées franches pour raconter de telles débilités :boxing: sur le dos du reste du monde. Après tout, intervenir dans leur forum, c'est leur rendre service :P en leur faisant prendre conscience de leur bétise :( .
En tout cas, c'est vraiment hallucinant qu'un site pareil puisse exister en général... déjà que les commentaires de leur presse sur l'A380 m'ont sidéré... :angry:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#5

Message par Flogas »

Non pas que je sois familier de ce site, mais j'ai l'impression que c'est de la semi-déconnade pour eux. Enfin si c'est pas çà on a vraiment affaire à des abrutis <_<
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par FENCER »

J'espère aussi que ce n'est que de la semi-déconnade sans quoi... :rolleyes:
Quoi qu'il en soit, si c'est bien le cas, ça défoule là c'est sur! Plus on est de fous, plus on rie :lol: !
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#7

Message par Cartman »

Ce qui me fait rigoleer, c'est que lorsqu'on compare le Rafale au Hornet ils disent que c'est normal qu'il soit superieur, mais apres ils comparent le F-22 au Rafale et disent que le Rafale c'est de la merde. Ok, mais il est 2 fois moin cher...

Bon ensuite dire que le Block 60 est plus joli qu'un Mirage 2000, comme une americaine est plus jolie qu'une Française, si ils se limitent a Claire Chazal( la 4eme plus belle femme du monde :rolleyes: ) c'est sur que ca va pas aller loin..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par FENCER »

Et oui, ils volent bas les cow-boys, limite décrochage là... Pas étonnant qu'ils crashent leurs F22 dans ce cas... :rolleyes:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#9

Message par As2Pique »

Originally posted by Cartman@26 Jan 2005, 17:53
Ok, mais il est 2 fois moin cher...

T'es loin du compte...
C'est du 4X moins.. ^_^
Un rafale coute 65 millions $
Un F22 coûte 258 Millions de $ (Air&Cosmos). Ca commence à devenir la douche froide cet appareil pour nos amis ricains (ils en sont réduit à en commander 160 au lieu des 760 annoncés au debut du programme).

A
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 26 janvier 2005

#10

Message par A »

C'est inadmissible que des des sites poubelles écrits par des personnes aussi dérangés puissent subsister sans suciter la moindre réaction de la part du peuple visé.
Encore bravo les "grands" penseurs américains de faire partager au monde votre bétise qui mérite emplement un site.
:banned:
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#11

Message par As2Pique »

Euh Neon..
J'ai du mal à suivre ton discours là.. :rolleyes: et de plus je ne vois pas de quoi se rejouir quand un Hélico s'écrase avec 30 victimes.!!.. :modor:

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#12

Message par Scotty McTyler »

Ils sont tous niekulturny sur ce site...
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#13

Message par Moos_tachu »

Euh Neon..
J'ai du mal à suivre ton discours là..
T'es pas le seul... <_<
Ce n'est pas parce-qu'on a un superbe exemple de crétinerie caractérisée devant les yeux qu'il faut répondre avec une argumentation aussi nulle que la leur (et pleine de fautes en plus... rhôôô !) :P

Allez Avionic, enlève ton masque, on t'a reconnu ! :lol: :lol:

:exit: (mais je reviens vite)

PS : en plus ce n'est pas un Black Hawk qui s'est écrasé, c'est un Sea Stallion (du moins d'après l'AFP)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#14

Message par Heero »

moi je pense qu'il faut etre plus intelligent qu'eux et les laisser parler piour ne rien dire sinon on risque de partir vite ( enfin c'est mon avisà en slip....



la parole est d'argent mais le silence est d'or ....


:D

:exit:

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#15

Message par Moutton »

Le meilleur des mépris reste l'indifférence.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#16

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Aérobalast@26 Jan 2005, 19:41
C'est inadmissible que des des sites poubelles écrits par des personnes aussi dérangés puissent subsister sans suciter la moindre réaction de la part du peuple visé.
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Quand je me retourne, je vois derrière moi 62 millions de français qui font à ce site lamentable la seule réponse qu'il mérite : le mépris.

Je suis allé une fois sur ce site il y a déjà assez longtemps, et c'est une erreur que je ne commettrai plus jamais.
La plongée en apnée dans des profondeurs insondables d'excréments, ce n'est pas mon truc...
Ils aiment se vautrer dans le caca, je ne voudrais surtout pas leur en piquer ne serait-ce qu'un seul cm².

En tout cas, la seule réflexion qui vient à l'esprit quand on voit ces types, c'est : "eh ben, il est beau le peuple élu !" :us:

Maintenant, si certains ont malgré tout le courage de s'abaisser à leur niveau (faut pas avoir peur du vide), je les soutiens et les admire, moi c'est au-dessus de mes forces.
Mais ne perdez pas trop votre temps avec ça quand même, à mon avis vous aurez plus vite fait d'apprendre la thermodynamique à un singe, plutôt que d'essayer de raisonner des abrutis qui refusent obstinément d'arrêter d'être bêtes.
Mud, Wind and Fire
Image Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#17

Message par PolluxDeltaSeven »

J'ai pas trop compris le truc
en fait c'est les avions francais qui ont gagne c ca?
[mode ironie: on]
Ce qui est merveilleux avec ce site c'est que lorsqu'un article de journal montre la supériorité des américains sur les français, ça permet à leurs gentils membres de se défouler sur notre tronche; et lorsuqe l'article montre la supériorité française, ça leur permet de... se défouler sur notre tronche.
C'est trés constructif donc...
[mode ironie: off]

Donc oui là les français ont gagnés les exercices et ça donne champs libres aux joyeux membres pro-fuckfrance de se défouler en disant que c'est rien que de la m...de, en étalant leur pseudo-culture militaire (le coup des F-18 US qui ne seraient pas les mêmes que ceux vendus à l'export me fait encore bien rire) ou tout simplement en se trouvant des excuses.

C'est pas le genre de site ou je vais tous les jours.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#18

Message par Knell »

J ai deja eut plus de conversation avec un mur de pârpaing qu'avec les utilisateurs de ce genre de sites .... Et encore c est mechant pour les parpaings
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Luigi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 19 avril 2004

#19

Message par Luigi »

Originally posted by Elcap@26 Jan 2005, 18:28
faut les laisser macérer dans leur caca et pas se mêler de leur bordel...
LOL ! :lol:

100% d'accord !

Legloan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 01 juin 2004

#20

Message par Legloan »

En tant qu'usager de ce site, et ce depuis un petit moment, je vous dis qu'il faut le prendre au enième degré. Certains le prennent vraiment au sérieux, d'autres sont vraiment cramés (voir notamment le cas Alaoue, réincarnation de Céline).
C'est la première fois que l'on trouve un site qui vous donne un aperçu de ce qu'est l'infini; bon d'accord, c'est de l'infinie connerie, mais c'est déjà ça. Dans le lot, il ya des interlocuteurs très interessants, Américains comme Français, mais ceux là on ne les découvre que sur le tard. Cependant il sont un échantillon qui permet de se dire que l'humanité n'est pas si mauvaise des deux côtés de l'Atlantique.
Le truc, c'est que lorsque l'on connait l'un des couillons du site, il faut s'amuser à le titiller; ambiance dîner de cons garantie :lol:
"Et à chacun le diable qu'il mérite"

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#21

Message par FENCER »

D'accord avec Legloan: ils sont très succeptibles de ce coté là. Il en faut pas beaucoup pour qu'ils deviennent comme des frelons (rien à voir avec le Hornet, hein :P !)... D'une manière générale, ça fait du bien de se défouler de temps en temps là dessus, du moment qu'on ne se moque pas des drames humains :( et que l'on ne généralise pas non plus à tous les américains. Il en reste encore de sensés et tout à fait intéressant avec lesquels on peut discuter avec plaisir... :smartass:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

sqr81
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 20 juin 2003

#22

Message par sqr81 »

ouais moi aussi, je m'etais egare sur ce site, que des fachos du KKK la dedans! :angry:
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#23

Message par ex:Kaos »

Faut du courage pour ça.
J'ai esseyé sur militaryphotos.net
J'ai lâchement abandonné.
Il n'y a rien à en tirer.
Rien.
Difficile de causer à des gens qui ont unl vide cosmique pareil entre les oreilles...

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#24

Message par sasai »

Moi qui n'aimais pas les yankees, c'est ma fête !
Quel iniobilité de cracher sur un pays sans arguments, juste des sentiments infondés (la peur, la honte, la lobotomie, Mac-Do ... ? qu'importe la raison), le pire c'est qu'il n'y a aucun débat, aucune reflexion collective, vide comme ... heu plutot contrairement à leur garde mangé :jerry: !

Pour que je me rassure (hé oui c'est ca le peuple libre, instruit, elu de dieu etc ?), je me dis que ce ne sont que les extremistes, les megabeaufs (que puisse créer ce pays steril) tout comme on pourait trouver des sites Fr contre eux. Sauf qu'ils sont plus nombreux.

J'ai 20 ans, un bon ptit francais qui s'imagine les USA comme un enfer (surtout depuis la guerre du petrole (Irak 2), avant je me disais qu'ils sont betes, que ce sont des manipulés mais depuis que je vois leurs reactions stupides pour un juste "non on veut pas faire une guerre encore evitable, il y a trop de morts dans le monde pour en faire d'autres" (j'exagere), genre verser du vin dans les egouts, une vieille qui dit qu'elle n'ira pas en Fr, tout ces boycotes pour un refus de "morts justifiés", c'est afligeant.

Voila où allons-nous ? c'est "l'anniversaire" de la liberation d'Auswitch, prennons un fois pour toute LA lesson du passé et travaillons ensemble pour de meilleurs jours... Kyoto ? quoi ? qui à parler ? hein ? ok j'arrive,
:exit:

PS : VIVE NOS AVIONS !!!! :wub: :D :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#25

Message par Kovy »

continuez en salle des pilote svp.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »