Recherche puces numériques Sim Central
Salut !
J'ai déjà mis un post semblable dans le forum HOTAS mais ce n'était pas le bon endroit.
Je recommence donc, il y a quelques temps j'ai acheté un ensemble Thrustmaster F16 FLCS + TQS (dernier modèle dit "eraserhead") avec l'intention de l'upgrader avec les puces numériques de Sim Central qui permettent de programmer ce matériel sous Windows XP.
Malheureusement, j'ai trop tardé à les commander (problème d'argent) et Simcentral a arrêté la fabrication et la vente de ces puces.
Si quelqu'un en a un jeu qui ne lui sert plus je suis preneur. Faites moi vos offres SVP.
Merci
J'ai déjà mis un post semblable dans le forum HOTAS mais ce n'était pas le bon endroit.
Je recommence donc, il y a quelques temps j'ai acheté un ensemble Thrustmaster F16 FLCS + TQS (dernier modèle dit "eraserhead") avec l'intention de l'upgrader avec les puces numériques de Sim Central qui permettent de programmer ce matériel sous Windows XP.
Malheureusement, j'ai trop tardé à les commander (problème d'argent) et Simcentral a arrêté la fabrication et la vente de ces puces.
Si quelqu'un en a un jeu qui ne lui sert plus je suis preneur. Faites moi vos offres SVP.
Merci
A la chasse bordel !!!!!!
Pas de réponses ?
Ben éventuellement j'achèterais les manettes qui vont avec si ça n'est pas trop cher.
Ben éventuellement j'achèterais les manettes qui vont avec si ça n'est pas trop cher.
je vais voir si j'ai pas çà qui traine dans le coin. <_<
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- Nouvelle Recrue
:D Jollyroger !
Je t'ai contacté par MP
Peux-tu regarder tes messages STP
Amitiés
:D
Je t'ai contacté par MP
Peux-tu regarder tes messages STP
Amitiés
:D
:D En cette année 2005 j'aurai peut-être la chance de trouver ça ?
En tout cas :
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005 A TOUS !!!!
:D :D :D
En tout cas :
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005 A TOUS !!!!
:D :D :D
j'ai la totale...
F16FLCS ET TQS AVEC les puces dedans ...jamais servis pour cause de COUGAR dans la foulée...
le seul PB c'est la distance ...t'as pas un copain pilotes qui passe par ici de temsp en temsp ???
ps ...et toi où habites-tu????
F16FLCS ET TQS AVEC les puces dedans ...jamais servis pour cause de COUGAR dans la foulée...
le seul PB c'est la distance ...t'as pas un copain pilotes qui passe par ici de temsp en temsp ???
ps ...et toi où habites-tu????
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
:D Salut Jallie !!
Merci de ta réponse, je t'ai envoyé un MP.
Amitiés
Loneman
Merci de ta réponse, je t'ai envoyé un MP.
Amitiés
Loneman
juste pour dire que j'ai pas encore remis la main dessus
:D Merci d'avoir répondu !
Si tu peux un jour y mettre la main dessus préviens moi.
Amitiés
Si tu peux un jour y mettre la main dessus préviens moi.
Amitiés
J'y arriverai à trouver ce que je cherche.
Je vous aurai à l'usure !!!
Je vous aurai à l'usure !!!
je les ai ...pour TQS et FLCS
je garde les manettes...trop chères à envoyer..
mais veux bien te ceder les deux puces.
Comme neuve ...car:
Jamais fonctionnées, pour cause de Cougar arrivé en même temps !!!!!!
et de winXP installé.
je garde les manettes...trop chères à envoyer..
mais veux bien te ceder les deux puces.
Comme neuve ...car:
Jamais fonctionnées, pour cause de Cougar arrivé en même temps !!!!!!
et de winXP installé.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
a se gratter :P :D non elle serve à passer le FLCS et le TQS en numerique B)
-
- WSO Co-pilote
elles servent à faire fonctionner le FLC + TQS sous Windows Xp
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
:D Ces puces que je recherche ont plusieurs avantages :
1- Elles permettent en effet de programmer cet ensemble HOTAS sous Windows XP par l'intermédiaire d'un logiciel appelé Fox2 + un autre logiciel dont j'ai oublié le nom (ça fonctionne aussi sous Win 98)
2- Elles permettent également d'utiliser avec le FLCS des fonctions apparues avec le F22 plus récent.
3- Elles stabilisent le signal envoyé par les potards à l'ordi.
4- Les branchements sont plus simples, un seul cable sur le port joystick alors que sans les puces il fallait brancher le clavier sur le FLCS, un des cables du FLCS se branchait sur le port clavier de l'UC, un deuxième cable sur le port joystick et pour émuler la souris un troisième cable partait de la TQS vers une prise RS232 de l'ordi.
Avec ces puces on a une sorte de mini Cougar ou Cougar du pauvre, un peu moins performant et plus léger certes (construction plastique) mais beaucoup moins cher, à condition de les trouver bien sur car malheureusement elles ne sont plus fabriquées.
1- Elles permettent en effet de programmer cet ensemble HOTAS sous Windows XP par l'intermédiaire d'un logiciel appelé Fox2 + un autre logiciel dont j'ai oublié le nom (ça fonctionne aussi sous Win 98)
2- Elles permettent également d'utiliser avec le FLCS des fonctions apparues avec le F22 plus récent.
3- Elles stabilisent le signal envoyé par les potards à l'ordi.
4- Les branchements sont plus simples, un seul cable sur le port joystick alors que sans les puces il fallait brancher le clavier sur le FLCS, un des cables du FLCS se branchait sur le port clavier de l'UC, un deuxième cable sur le port joystick et pour émuler la souris un troisième cable partait de la TQS vers une prise RS232 de l'ordi.
Avec ces puces on a une sorte de mini Cougar ou Cougar du pauvre, un peu moins performant et plus léger certes (construction plastique) mais beaucoup moins cher, à condition de les trouver bien sur car malheureusement elles ne sont plus fabriquées.