le Hs129B1 avec un B comme bug ?

IL-2 1946

Topic author
PE_Sushi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PE_Sushi »

J’ai trouvé quelque chose de bizarre, je pense que c’est un bug mais des gars calés pourraient donner leur avis et, si c vraiment un bug, le remonter à Oleg.

C’est à propos du HS129B1, il est très très rapide, plus qu’un Tu2 ou qu’un Pe-2, même à altitude moyenne. Il grimpe aussi très très vite, avec 4 MG17 en option, il est meilleur pour intercepter des B17 à 7500m que le Bf110G2 par exemple.

Je sais que les FM sont simplifiées pour les avions non pilotables, mais là c'est un peu délirant quand même, dans les missions, les Hs129 grimpent comme des fusées pour se ruer à l'assaut de tous les bombardiers qui traînent dans le coin !

Pour vous faire une idée rapide, vous pouvez utiliser le QMB, mettez 4 Hs129 contre 4 Bf 109K4, tous en AI Veteran à 7500m, vous allez être surpris !

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Jamais essayé, fun en effet! Mais bon, avec un appareil sous-motorisé à la française (normal que vous ayez perdu avec des moulins pareils :rolleyes: :boxing: , héhé, chuis taquin aujourd'hui :rolleyes: ), il y peu de chance qu'il monte comme une fusée en effet. De plus, à moins d'un miracle Olegien, les MG17 sont purement décoratives, tout au plus servent elles à calibrer ton tir. ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Bah, y a qu'à voir le zéro (A6-M2), qui me suivait hier allégrement en dive break à 600 + km/h et qui virait sans souci à cette vitesse et tirait une quantité hallucinante de munitions , sans oublier de redresser sans difficulté à cette vitesse :rolleyes: :D
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par irimi »

Ah tiens au fait, c'est quoi ces pelletées de bastos qu'ils ont les IA ? C'est munitions illimitées chez eux ?

On les trimballe dans les 6 pendant des heures et ils continuent à défourailler non-stop, c'est un peu nul ça non ?
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

zaif
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par zaif »

euuuh chez moi, defourailler ca veut pas dire ca :rolleyes:

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Originally posted by Warlordimi@25 Jan 2005, 16:21
Mais bon, avec un appareil sous-motorisé à la française (normal que vous ayez perdu avec des moulins pareils :rolleyes: :boxing: , héhé, chuis taquin aujourd'hui :rolleyes: )
C'est vrai que les moteurs Belges de l'époque...
:rolleyes:
Si remarque, ils auraient pu planer, peut être???
:devil:
:boxing:
Troisième round sur le forum IIi/JG52, et 4e au GEFUV.
:jumpy:
;)

Compte désactivé

Bon, c'est vrai qu'il était sous motorisés, et que les Gnômes n'étaient pas des merveilles d'horlogerie...

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Les allemands appelaient le Gnome Rhone :
"Le briquet réglementaire de la Luftwaffe"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos+25 Jan 2005, 20:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (III/JG52-Freiherr V. Kaos @ 25 Jan 2005, 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Warlordimi@25 Jan 2005, 16:21
Mais bon, avec un appareil sous-motorisé à la française (normal que vous ayez perdu avec des moulins pareils :rolleyes: :boxing: , héhé, chuis taquin aujourd'hui :rolleyes: )
C'est vrai que les moteurs Belges de l'époque...
:rolleyes:
Si remarque, ils auraient pu planer, peut être???
:devil:
:boxing:
Troisième round sur le forum IIi/JG52, et 4e au GEFUV.
:jumpy:
;) [/b][/quote]
D'abord, un moteur belge, çà s'appelle une dynamo, inventé par Zénoe Gramme! :smartass:

Ensuite, si nos Hurris modifiés avaient pu prendre l'air, ils auraient pu faire qques kills avant de se faire surement descendre. :devil:

Reste le sacrifice ultime des Battles et des Gladiators sur les Pont de la Meuse pour couvrir le cul de l'armée française. :((
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Compte désactivé

A propos, tu connais des bouquins là dessus?
Parce que pour la littérature en Français ou en aglais sur le sujet...Ainsi que sur la guerre aérienne sur la Hollande, d'ailleurs.
:huh:

Topic author
PE_Sushi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PE_Sushi »

Pour en revenir au sujet, je suis tolérant sur les FM (déjà parce que j’y connais pas grand chose) et je chipote encore moins pour les AI, sauf dans les cas semblables à celui de Josse ou ça porte atteinte au gameplay parce qu’il est impossible d’étendre).

Mais là j’estime qu’à moyenne altitude, le Hs129 doit voler environ 100 km/h trop vite !!!!!! Dans le jeu, à 4000m (et sûrement aux autre altitudes) le Hs129 va infiniment plus vite qu’un Pe3 ou qu’un Tu-2 !

100 km/h, c’est pas rien quand même, du coup l’IA utilise l’appareil comme un intercepteur et laisse tomber les objectifs au sol, donc ça détraque les missions : imaginez, des Hs129 sont en train de straffer des cibles au sol, un wing de Tu2 passe dans le coin à 4000m, les Hs129 lâchent tout, enclenchent la post combustion et 3 minutes après ils sont en train de massacrer les Tu2…

Ca mérite pas d’en faire un fromage mais peut être quelqu’un assis à la droite de dieu pourrait lui faire passer un petit rapport de bug, je ferai de mon mieux pour fournit tout rapport ou track nécessaire.

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

il y a un post spécifique "scotché" pour les bugs :)

je te suggère d' écrire une mission où les Hs129 font de l' attaque sol, et sur le chemin du retour croisent des chasseurs , les engagent et les descendent.

la mission doit être très rapide (5/10mn) et les faits aiséments vérifiables.

marchi :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
PE_Sushi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PE_Sushi »

ok merci :)

je vais faire cela, que dois-je faire de la mission ou du track ensuite ?

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Kaos, check MP ce soir pour les liens! :)
Image

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

poste au moins la mission ici (en fichier joint), pour le track je t 'envoie mon mail en MP:)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »