fps vue naturelle

IL-2 1946

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#26

Message par STEFOSTEF »

Originally posted by shrodix@25 Jan 2005, 01:27
moi j'ai overclocké mes yeux , mais je dois pleuré souvent pour les refroidir !!! :exit:
pour ma part j'ai été opéré de la cataracte sur les deux yeux vers 30 ans et un an après pour la secondaire j'ai eu droit a 100 petit coup de laser pour nettoyer les résidus voir

( je vous rassure, je vais bien, ça fait pas mal et je poste pour éclaircir le débat)

je parle donc en connaissance de cause et je vous recommande les implants Prodis (j'ai le modèle alpha460 power + c'est dire) nettement plus précis que vos gros cristallins pour une vision élargie sur les côtés en dogfight (en ce moment je fais plutôt office de cible) et une transluminence du tonnerre ; couplé au Track-ir c'est de la bombe.

Le laser agit lui aussi comme une défrag, il n'y a donc plus de halo, mais une vision claire et nette au point que tu baves devant ton papier peint en te disant humm quelles belles textures !!!

Heureusement après quelques mois l'effet de netteté disparait et le grand flou de l'habitude reprend ses droits. La netteté des contours est insupportable les premiers jours.

Outre que l'experience reste somme toute peu amusante à vivre le gain n'est pas significatif de plus cela coûte nettement plus cher qu'une carte graphique d'autre part il peut se former des sorte de petits points noirs qui peuvent s'avérer génants lors de la recherche de cible.( c'est ma grosse excuse foireuse pour mes scores minables sur hyperlobby)

Je ne vous conseil donc pas l'overclocking de l'oeil tout du moins pas avant la retraite. En gros le Raid 0 c'est nettement mieux !!!! sinon pour la persistence retinienne et bien elle reste!

cependant (mode mauvaise fois on) avec une carte Ati je vois plus de chose; avec une Nvidia c'est moins sensible (mode mauvaise fois off)
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 28 décembre 2003

#27

Message par w2totor »

:P

Stefostef, moi je préfére les implants "Zeiss Icon"... ;)
C6_w2totor
_________________________________________________
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »