campagne
ola, suis un peu nouveau ici m' enfin.
M' est avis qu'il faut pas trop polemiquer, il y a la compression du temps non ?
Et je pense aussi que on rale suffisament (trop) pour avoir la simulation la plus realiste. Alors pour ceux qui n'aime pas voler longtemps, vous plaignez pas trop, quand ce sera vraiment realiste, y'aura plus de coca ni de clopes ou de.....
sur le tableau de bord et quand on aura des bandits en visu, faudra appeler le samu :P
M' est avis qu'il faut pas trop polemiquer, il y a la compression du temps non ?
Et je pense aussi que on rale suffisament (trop) pour avoir la simulation la plus realiste. Alors pour ceux qui n'aime pas voler longtemps, vous plaignez pas trop, quand ce sera vraiment realiste, y'aura plus de coca ni de clopes ou de.....
sur le tableau de bord et quand on aura des bandits en visu, faudra appeler le samu :P
Ah oui n' avais pas pense:
alors puisque c'est la mode je m'autocensure aussi
Pas facile en online,M' est avis qu'il faut pas trop polemiquer, il y a la compression du temps non ?
alors puisque c'est la mode je m'autocensure aussi
En réponse à Soto : ne confonderais-tu pas le dada et le radada au ras des paquerettes au vu de ton site...
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Ou là, elle déchaine les passions ma toute titite question.
Je vous explique. Je suis à fond dans la simul, je passais des jours entier sur F4, ça me posait aucun problème.
Sauf que cette année, je suis en deuxième année de classe prépa B) , j'ai des concours dans 3 mois , donc plus le temps de passer 2H avant de trouver un zéro à zigouller (ou de me faire charcuter, ce qui je dois le dire arrive souvent).
Et pis pour la Nav au cap et à la montre, je sais faire, je pilote en vrai et j'ai pas de radar ni de GPS (à l'ancienne!!!), par contre, j'ai une carte détaillée, et pis des repères, les voies de chemin de fer, ça court pas les roues au milieu de la mer...
Je vous explique. Je suis à fond dans la simul, je passais des jours entier sur F4, ça me posait aucun problème.
Sauf que cette année, je suis en deuxième année de classe prépa B) , j'ai des concours dans 3 mois , donc plus le temps de passer 2H avant de trouver un zéro à zigouller (ou de me faire charcuter, ce qui je dois le dire arrive souvent).
Et pis pour la Nav au cap et à la montre, je sais faire, je pilote en vrai et j'ai pas de radar ni de GPS (à l'ancienne!!!), par contre, j'ai une carte détaillée, et pis des repères, les voies de chemin de fer, ça court pas les roues au milieu de la mer...
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
comme boyington, au cap et à la montre ^_^
sinon en attendant le patch, tu peux faire du QMB, et rentrer te poser.
pas de briefing élaboré, mais l' action sera là en deux minutes
sinon en attendant le patch, tu peux faire du QMB, et rentrer te poser.
pas de briefing élaboré, mais l' action sera là en deux minutes
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...