USB et lancement de windows

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Airking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Airking »

Salut,

Voilà j'ai un modem sagem branché en usb, et quand j'allume l'ordi le modem s'allume également avec la diode adsl aussi. Le probleme est qu'au lancement de windows, celui-ci s'arrete et ne veut plus continuer le chargement, sauf si je debranche le sagem et là ensuite le chargement de xp continue normalement !

Je voudrais donc savoir comment faire pour eviter qu'à chaque fois se foutu modem s'allume en même temps que l'ordi et que windows se charge d'une traite, je possede une asus a8n-sli, ca m'eviterais de brancher/debrancher le modem pour chaque lancement de l'ordi...

Y'a un truc à voir dans le bios de la CM ou alors ailleurs ? Merci d'avance !

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par hedo »

C'est un SAGEM de chez free ?

Si oui, faut absolument te procurer les dernier drivers (dernier pack d'installation) (sur le site de chez free, je crois).. moi, ça a réglé tous mes problèmes (notamment celui que tu décris et qui m'a agacé pendant quelques temps).
ImageImage

Topic author
Airking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Airking »

Ouais c'est bien un modem de chez Free, et j'ai installé le dernier pack, la synchro se fesait mais je pouvais pas surfer...

J'ai trouver un forum qui en parle car je suis pas le seul dans ce cas là... je vais creuser la chose car aucun patch/driver n'y fait, si ce n'est apparemment l'achat d'un hub usb autoalimenté...
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »