Mail MSN

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Salut tout le monde!
Voilà, je voulais savoir si vous aviez déjà rencontré ce genre de chose lors de la réception d'un mail sur une boite MSN ou HOTMAIL :
Hotmail a définitivement bloqué l'accès aux pièces jointes potentiellement dangereuses :

Si oui, savez-vous comment désactiver (au cas pas cas, hors de question de la laisser désactivé en permanence bien entendu) cette chose? Car je suis sûr sûr sûr et certain à 200% que la PJ ou l'URL jointe est parfaitement saine.

Merci! :)

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Je crois que ce n'est pas desactivable.
Certaines extensions de fichiers sont condamnees, telles que les .exe, les .inf ou .pif je sais plus, etc...

Ces extensions cachent trop facilement des virus, et donc les FAI en empeche la propagation.

La solution, c'est tout simplement des stocker les fichiers a envoyer dans des fichiers zip ou rar :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Arf flûte.

Bon, ben merci pour le tuyeau :)

Sinon ce que je vais faire c'est tranferer le mail vers ma boite wanadoo, en espérant qu'eux non plus ne bloque la chose ^_^

Encore merci!
:)

Switch

Message par Switch »

ce que tu peux faire peut-être, c'est mettre ton compte hotmail dans outlook express (ajout d'un nouveau compte, tu tapes ton adresse hotmail, et OE verra tout seul que c'est un compte hotmail), et puis là, tu peux prendre la pièce jointe sans trop de problème, en ayant pris soin de dégager l'option ds outlook qui bloque l'accès aux pièces jointes. (outil - option - sécurité)

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

ça marche! Merci! :)
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »