:P Bonjour tlm
Bon,voila suis nouveau sur LOMAC et j'avou etre un ti peu perdu avec toutes ces addon,skins,missions(qui s'en plaindrai ).J'ai vu plein de skins sympas mais je voulais savoir ou & comment trouvé "Loman"???
J'ai Lock-on patché de 1.00 a 1.02 version Fr <_<
Excusez mon ignorance :((
addon LOMAN????
Core i7 2700K @4Ghz P8Z68 PRO-GEN-3 / 8Go Ram3 Corsair @1600Mhz / 280GTX qui watt autan qu'une 570GTX
:lol: merci Dunmer
Faut dire j'etais pas loin
J'ai installé Loman <_< et pour une premiere utilisation ^_^ m'en suis po mal sortie sauf que j'ai telechargé un skin Ukranian pour un Su27 ,j'ai réussi a linstaller (carré vert) mais apres ds lock-on je retrouve pas mon avion skinner :help: please ^_^
Faut dire j'etais pas loin
J'ai installé Loman <_< et pour une premiere utilisation ^_^ m'en suis po mal sortie sauf que j'ai telechargé un skin Ukranian pour un Su27 ,j'ai réussi a linstaller (carré vert) mais apres ds lock-on je retrouve pas mon avion skinner :help: please ^_^
Core i7 2700K @4Ghz P8Z68 PRO-GEN-3 / 8Go Ram3 Corsair @1600Mhz / 280GTX qui watt autan qu'une 570GTX
-
- Pilote Confirmé
Dans une mission ou un vol Ukrainien de Su-27 est dispo, tu regarde toutes les livrées proposées, et tu devrais retrouver celle installée via LoMan