Enlever étoile et numéro

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#1

Message par Elcap »

TEDLT :D

on peut enlever cette pu@#!!n d'étoile rouge et le numéro sur les skins ou pas ? je voudrais faire une série de skins numérotés et siglés...

de plus, quand j'enregsitre mon dds dans photoshop, j'ai un tas d'options.... j'avoue ne pas trop savoir quoi choisir... faut prendre quoi comme DXT ? ou autres options...

y'a un guide, une FAQ sur la skinnation de navions, des règles à respecter, etc... ?
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#2

Message par berkoutskaia »

Pour ce qui concerne Cocardes et n°, tout est dans le nomera.tga... qui doit être caché dans un CDDS. Pour le reste, je peux vraiment pas t'aider :(

Quoique... Essaie de ne pas sauver en dds sous toshop mais en bmp. Apres c'est Loman qui mets tout dans le CDDS adequat, je crois.
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#3

Message par Elcap »

bah... je vais peut-être plutot faire une skin générique, avec le logo bien placé, et les numéro automatiques.... je vois que ça...

ou peut-être créé un nouveau "pays" ?
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#4

Message par berkoutskaia »

Pour le nomera.tga, je regarde ca ce midi ;) , je suis au boulot pour encore quelques heures :blushing: (gardez ça pour vous ;) :lol: )
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#5

Message par Alexandra »

Au sujet du nomeja.tga: il ya plusieurs plusieurs fichiers nomeja dans Lock On
nomeja.tga, bleu par défaut,sinon, nomejared, nomejayellow, etc......à vérifier
avec CDDSBrowser. Il fait déjà repérer lequel on veux modifier.Mais le problème réside dans le fait que l'on ne peut les extraire avec CDDS Browser. La seule solution: utiliser les fichiers nomeja présents dans Flanker 2 car se sont les memes. Autre précision si l'on supprime les chiffres et cocardes du nomeja on fait disparaitre l'affichage des emblemes et codes du A-10 et du F-16 et d'autres appareils US (me rappelle plus lesquels) ainsi que tous les emblemes et codes du SU 25 et du Mig 29.
Quand à la sauvegarde en DDS, je ne te conseille pas de sauvegarder en DDS
sous Photoshop mais de laisser faire Loman ceci pour éviter une corruption des textures.

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#6

Message par Elcap »

ok, merci alexandra :)

sinon on m'a fait passer un mod nomeja.tga pour loman, qui supprime étoile rouge et numéro...

il faut que je teste... je vous dirai
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »