Clip A380 perso

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#1

Message par Maverick92 »

http://mavspirit.free.fr/clipgrosbebe.zip

Réactions, commentaires bienvenues :)

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#2

Message par furycane-ffw03 »

Je l'ai pas encore vu, mais déjà je te dis merci B)


EDIT: j'ai vu ... pas mal l'intérieur en première classe, j'aimerais bien voir la seconde par curiosité ... et le pit !
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#3

Message par Maverick92 »

Merci.

Pour info le lien a changé. Dorénavant vous l'avez sur http://www.fs2004video.net/

Vidéo intitulée "L'A380..." de BraAlpFox. Vous la trouverez en rubrique "Vidéo reel" Malheuresement il semblerait que c'est en streaming, à vérifier. Si c'est trop genant je la remmtrais sur l'ancienne adresse.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#4

Message par Skypoet »

L'ancien lien m'a l'air de fonctionner, le download est lancé... Je te donne du feedback dès que je reviens...

A+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#5

Message par Maverick92 »

oui oui c'est parceque ça risque de couper, je préviens au cas où :)

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#6

Message par Skypoet »

Super ça fonctionne! Merci pour les images de TV, pour moi c'est cool vu que je capte pas TF!, France 3 et compagnie à Montréal...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »