Sous-titres dans IL2FB

IL-2 1946

Topic author
Normandh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Normandh »

Bonjour à tous,

Je dois d'abord vous dire que je suis un débutant sur IL2FB. J'ai réussi à installer de nouvelles campagnes et ça fonctionne. Je ne savais pas trop comment (création ou modificationdu fichier all.ini) et on a répondu à ma question.

J'ai 2 autres questions.

1-) Comment fait on pour progresser d'une mission à l'autre dans une campagne sans toujours recommencer à zéro. Faut-il enregistrer, re-jouer de nouveau ou autre. Pourquoi y'a-t'il autant de pilotes dans la liste où il y'a notre nom.

2-) Quelle est la signification des sous-titres en rouge qui reviennent constamment lors d'une mission. ex.: "Vecteur 180 - Alt 05". Je sais que ça veut dire 180 degrés et alt de 500m, mais est-ce que c'est un ordre ou une information sur la position du leader ou de l'ennemi.

merci

Normand Houle
Montréal, Canada

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Alain-James »

1- sauf si tu as coché "réussite instantanée" avant de commencer la campagne, il faut remplir l'objectif (avoir "mission complete" ou je sais pas quoi en français en haut de l'écran) avant de pouvoir quitter la mission. Parfois, il faudra revenir à la base (même si t'aimes pas ça - sauf si tu n'es pas pressé et plus hardcore, et là de toute façon pour le fun t'y reviendras toujours :) )
Si la mission a été accomplie convenablement, en bas à droite t'auras "passer à la mission suivante"

2- ces sous-titres là sont des ordres du leader pour un nouveau cap et une nouvelle alt après chaque nouveau waypoint :) Une fois que tu es leader, tu ne les as plus.

AJ
Image

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

1) Pour passer à la mission suivante, et dans le cas où tu n'aurais pas coché "réussite instantanée" avant le début de la mission, il ne faut quitter vers le menu que lorsque tu auras vu le message "mission réussie" en haut de ton écran. Parfois cela nécessitera de revenir à la base, si tu ne le fais pas déjà automatiquement :)
Ensuite tu pourras passer à la mission suivante en appuyant sur un bouton en bas à droite du debriefing.

2) Ca, ce sont les ordres de nav du leader après chaque waypoint. Lorsque tu seras leader, tu ne les entendras plus (pas plus que l'énervant "stay on your leader course"...Quel parano ce leader :) )

Bon courage!

AJ
Image

Topic author
Normandh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Normandh »

Merci beaucoup pour les infos. Ça m'éclaire.

Normand H

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

oups sorry, petit bug de forum, j'ai eu à poster deux fois :)

AJ
Image

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

L'abus d'alcool gnagnagna pour la santée!!!
:ph34r:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »