Originally posted by Polux@17 Jan 2005, 16:42
OK pour Billou mais dans ce cas vient jouer avec linux au prochain lan![]()
A+

Originally posted by Polux@17 Jan 2005, 16:42
OK pour Billou mais dans ce cas vient jouer avec linux au prochain lan![]()
A+
Originally posted by Dick@17 Jan 2005, 21:06
![]()
T'es le premier (euhh ... peut être deuxième aprés moi :P ) à beugler quand Billou, Maddox et autres Ubi, sortent un jeu (ou pire : un addon !) pas fini à 60€ et la tu te moques d'un jeu pas fini .... mais gratos .... je comprend plus !!??
![]()
![]()
![]()
..... du verbe bien connu : "Retentativer : verbe du premier groupe, transitif; je retentative, tu retentatitives, etc ... ; Se dit d'un Boulet™ n'arrivant pas à ses fins mais qui persiste encore et encore .... le bougre ! "Originally posted by hellflyer@18 Jan 2005, 13:09
........ bon je retentatives ce soir....![]()
..... du verbe bien connu : "Retentativer : verbe du premier groupe, transitif; je retentative, tu retentatitives, etc ... ;[/quote]Originally posted by Dick+18 Jan 2005, 13:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dick @ 18 Jan 2005, 13:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-hellflyer@18 Jan 2005, 13:09
........ bon je retentatives ce soir....![]()
c'est taquinSe dit d'un Boulet™ n'arrivant pas à ses fins mais qui persiste encore et encore .... le bougre ! "
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/b]
Toujours taquin, jamais méchant .....Originally posted by hellflyer@18 Jan 2005, 13:31
... c'est taquin![]()
![]()
![]()
Originally posted by Dick@18 Jan 2005, 14:03
Toujours taquin, jamais méchant .....![]()
Je ne demande que ça, mais le "videos" je le mets où alors ? ^_^Originally posted by frenchy7th@17 Jan 2005, 21:41
@ Moos : sur le logo 51th Vidéo, rajoute "Tous unis, tous vainqueurs" !
Originally posted by hellflyer+18 Jan 2005, 15:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellflyer @ 18 Jan 2005, 15:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dick@18 Jan 2005, 14:03
Toujours taquin, jamais méchant .....![]()
C'est fait ! :P :POriginally posted by Dick@19 Jan 2005, 00:58
En fait voilà ce que voulait dire Frenchy :
- (1) Dick
- (2) Fafaye
- (3) Frenchy7th (x2)
- (5) Moos
- .......... Scub ! sors la tête de l'eau !! :lol:
- .......... Fox ! lache ce motard et rappliques !!![]()
- .....
Pov Moos,il dois avoir de sacrés cals aux mains :P :D :lol: :lol:Enfin, sauf plan cul qui pourrait bien se déclarer à la dernière minute... C'est toujours pareil ces trucs-là : on l'attend pendant des mois, voire des années,
moi on m'a toujours dit que c'est avec un gros manche dur qu'on attrapre des cals :P :POriginally posted by scuby@19 Jan 2005, 12:25
Enfin, sauf plan cul qui pourrait bien se déclarer à la dernière minute... C'est toujours pareil ces trucs-là : on l'attend pendant des mois, voire des années,
Pov Moos,il dois avoir de sacrés cals aux mains :P :D :lol: :lol:
Solo, le vieux con réactionnaire peut même condescendre à passer te chercher, hé, staliniste ! :P :DOriginally posted by Solo@19 Jan 2005, 17:13
20h30et si Scub' ne me sort pas son traditionnel discours de vieux c0n réactionnaire :shutup!: ... )
Edit : Heu, pour Scub', je plaisantais bien sûr
...