nouvel Airbus/nouvelles couleurs
-
- Jeune Pilote
Nan, enfin il est en arrière-plan, là c'est le dernier des 4 discours gouvernementaux.Originally posted by Coco the punisher@18 Jan 2005, 12:15
Merci pour le lien ^_^
Ils ont montré la bête ???
-
- Pilote Confirmé
Merci pour le lien Trois-Quarante, ça marche bien!
Et c'est plus un cheveu qu'il a sur la langue, c'est une perruque là :lol:
Et c'est plus un cheveu qu'il a sur la langue, c'est une perruque là :lol:
-
- Jeune Pilote
Ca fait longtemps :lol:Originally posted by Soto@18 Jan 2005, 12:30
virgin est client pour le 380 ?
première nouvelle ....
Ca fait longtemps :lol: [/b][/quote]Originally posted by Three Forty+18 Jan 2005, 12:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Three Forty @ 18 Jan 2005, 12:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Soto@18 Jan 2005, 12:30
virgin est client pour le 380 ?
première nouvelle ....
je savait pas
*Soto*
-
- Jeune Pilote
Je crois que c'était parmi les premiers à se porter acquéreur.Originally posted by Soto@18 Jan 2005, 12:35
je savait pas
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
1h50 que ça a commencé !Originally posted by Coco the punisher@18 Jan 2005, 12:41
On a compris blablabla blabla bla
Mais maintenant il faut nous le montrer le gros bijoux
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
Hahaha, sur Euronews on l'a bien vu, en plan de partout le gros bébé. Bon sang, il est magnifique ce bestiau, magnifique et impressionnant, j'en suis sur le cul
-
- Jeune Pilote
J'en avais la chaire de pouleOriginally posted by Corktip 14@18 Jan 2005, 12:50
Hahaha, sur Euronews on l'a bien vu, en plan de partout le gros bébé. Bon sang, il est magnifique ce bestiau, magnifique et impressionnant, j'en suis sur le cul
Il est bôôôôôôôôôôôôôô !!
-
- Pilote Confirmé
Idem, jsuis tout z'ému
Je sais pas mais quelque part ben, ça donne un peu l'impression qu'on vient d'assister a un moment historique de l'aviation. A défaut d'être là en chair et en os...
Je sais pas mais quelque part ben, ça donne un peu l'impression qu'on vient d'assister a un moment historique de l'aviation. A défaut d'être là en chair et en os...
Y'en a qui on de la chance.
En tout cas pour le si peu que j'ai vu, bah je reste sur le c**
C'est magnifique de voir ce que l'homme peut créer. Impressionant. Tout est démesuré. Je pense qu'il y a pal mal d'aéroports qui vont devoir faire des aménagements pour accueillir ce monstre volant.
En tout cas pour le si peu que j'ai vu, bah je reste sur le c**
C'est magnifique de voir ce que l'homme peut créer. Impressionant. Tout est démesuré. Je pense qu'il y a pal mal d'aéroports qui vont devoir faire des aménagements pour accueillir ce monstre volant.
-
- Jeune Pilote
Clair que cet avion marque l'histoire de l'Aviation, prochaine étape la sortie du hall et le premier vol :D Et bien sûr le Salon du BourgetOriginally posted by Corktip 14@18 Jan 2005, 12:57
-
- Pilote Confirmé
Alors, content, TF?
Pfff, alors que le bébé est baptisé, il fait un vrai temps pourri ici : vents a 80km/h, pluie a foison! Autant dire que c'est vraiment pas le temps toulousain qui accueille les chefs d'Etats et CEO...
Les discours aussi sont interessants, quoique un peu long.
J'ai bien noté la petite reflexion sur les perfos de l'A330 du Président. Noel a du lui glisser deux trois mots a l'oreille pour aider a le vendre contre le 787! :lol:
Pfff, alors que le bébé est baptisé, il fait un vrai temps pourri ici : vents a 80km/h, pluie a foison! Autant dire que c'est vraiment pas le temps toulousain qui accueille les chefs d'Etats et CEO...
Les discours aussi sont interessants, quoique un peu long.
J'ai bien noté la petite reflexion sur les perfos de l'A330 du Président. Noel a du lui glisser deux trois mots a l'oreille pour aider a le vendre contre le 787! :lol:
www.stephanebeilliard.com (ex konnek-t.com)